Accueil / Coopérative régionale / Coop national certains jours


Coop national certains jours

Sujet posté le 14/02/2014 à 19H51 par GEX21
GEX21 14/02/2014 à 19H51
Hey ;) 

Voilà je trouverais ca sympas que 3 jours par semaine (mercredi, samedi, dimanche)on puisse acheter de la marchandise dans les coop des autres régions, car quand on est dans des petites région ou il n'y a pas beaucoup d'exploitant c'est un peu la misère pour acheter de la ration, et des pleins d'autres bricoles :) 

Vous en pensez quoi? 

Bon jeu a tous ;)
JOUEUR_132961_1 15/02/2014 à 01H08
j'en pense que t'es un farceur

____________________
BURWINZER (VIP) 15/02/2014 à 07H54
Euh, ça affaiblirait encore plus les petites CAR des "petites régions" comme tu dis. Et les grosses CAR des "grosses régions" prendraient un monopole quasi national.

En plus, les PA pour chercher 5T de semences hors région...


____________________
Malgré son épaisseur infime, la "terre" est d'une telle importance vitale qu'elle a donné son nom à notre planète, la "TERRE" - Dominique Soltner
GEX21 15/02/2014 à 12H11
Ouai mais moi dans ma région personne vends des rations, mes animaux sont entrain de crever la dalle --' 
JOUEUR_198839_2 15/02/2014 à 13H33
GEX fais une rotation blé-avoine-maïs grain. Avec la surface que tu as tu peux etre autosuffisant

____________________


GEX21 15/02/2014 à 20H12
Non non, je vais pas m'emmerdé avec ca :D, je préfère acheter de la ration :D mais dur dur d'e, trouver, pourtant  les coop a du avoir pas mal de grain avec les recoltes ^^' 
BENILE FOU 15/02/2014 à 20H46 15/02/2014 à 20H47



Bas ouvre une COOP, tu pourras faire les manques des autres coop !!
EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 15/02/2014 à 21H29

Salut l'ami ;)

Le mieux à faire c'est de voir dans ton forum régional pour savoir si les coops veulent se développer ou non, si elles sont à l'écoute des joueurs, t'auras moyen de t'arranger avec eux, surtout que tu vas pas être non plus un gros demandeur.

Sinon, fais de plus gros silos, et après la moisson, fais tes réserves de mais grain, de blé etc.. quand le cours est au plus bas ;) Et Rempote au fur et à mesure.

Car ça coute moins cher de nourrir en achetant tout séparément qu'en achetant de la ration volaille. Même quand le cours des céréales est assez haut. Donc tu n'as pas besoin de te faire chier à acheter de la ration. Après ça fait plus de trucs à gérer, au lieu d'une simple ration, tu gères 4 marchandises différentes. Mais c'est plus facile de se fournir en quantité, les coops ont toujours du céréales par rapport à des rations.

 

 

 



____________________

GEX21 17/02/2014 à 10H37
Ouai j'ai pris contacte avec une coop de la région qui me fourni pas mal, 
Mais bon le soucis des qu'il y a du stock je prends tout, je pleins les autres ;) 

Sinon il y a pas des joueurs dans des autre régions qui peuvent m'acheter de la ration et me la revendent après? 


BURWINZER (VIP) 17/02/2014 à 18H45
Si il n'y a pas assez à la CAR, tu achètes à SimAgri...

____________________
Malgré son épaisseur infime, la "terre" est d'une telle importance vitale qu'elle a donné son nom à notre planète, la "TERRE" - Dominique Soltner
MAC-FLY (VIP) 17/02/2014 à 19H48
non la CAR de sa région contacte une CAR d'autre région 

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

GEX21 17/02/2014 à 22H14
Burwinzer le soucis c'est que je paye un SimPass c'est pour joué avec les autres joueurs ;) et non pas pour joué avec le robot de SimAgri ;) 
JOUEUR_35412_1 18/02/2014 à 11H28
d'un autre coté, c'est pas parce que "les coop a du avoir pas mal de grain avec les recoltes" qu'elles font des rations : pour faire des rations, il faut investir dans une usine...et toutes les CAR ne peuvent se le permettre...

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :