Accueil / Coopérative régionale / Mise en place de publicité comme les concessions


Mise en place de publicité comme les concessions

Sujet posté le 12/02/2014 à 21H54 par joueur_62315_7
JOUEUR_62315_7 12/02/2014 à 21H54
Bonsoir,
Je viens vous proposer mon idée. 
Vous devez certainement savoir, que les concessions possèdes d'un système de pub, pour informer leurs clients ou leurs prospects...
Pourquoi ne pas faire la même chose avec la coopérative, parce qu'au finale elle a même plus de clients, qui sont soit des particuliers, soit d'autres coopératives. 
Moi je propose un système de pub pour cibler les particuliers, pour leurs informer des nos actions, et toutes actions à saisir.

Si il y a déjà une solution à ma proposition, veuillez m'excusez d'avoir créer se poste et vous serrez aimable de m'en informer comment l'on fait.

Merci 
Legessien
BENOITTAM (VIP) 12/02/2014 à 22H40
salut

Mac fly voudrait que simagri revoie le système pour inciter les joueurs à faire  des contrats parcelles, je pense que si amélioration il y a, ce serait pas mal d'ajouter ta proposition. Maintenant, il faut pas que l'on tombe dans l'abusif non plus ... Certe il y a des coops sérieuses et discrètes et qui font du bon boulot mais il y en a qui font une pub dingue via le forum ou via les mp live ... ça risque de devenir vite saoulant si le système n'est pas correctement mis en place.
MAC-FLY (VIP) 13/02/2014 à 22H35
Sujet évoquer le jour de la soirée tchat spécialement pour les CAR, idée retenue, c'est en cour ( je pense ) de projet ! 

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

BENILE FOU 14/02/2014 à 12H23

Oui c'est bien, mais le sujet à déjà été évoqué lors de la soirée tchat le 16 décembre 2013.



 QUESTION : -Amélioration des outils de communication pour les CAR ?

 REPONSE : Mise en place d'un programme permettant à une CAR de diffuser chaque semaine un message
(basé sur le système de communication du CESA). Possibilité aussi de contacter directement
une CAR. Les destinataires aurons la possibilité de répondre aux messages de la CAR.
.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :