Accueil / Débutant / Probleme jeune volaille


Probleme jeune volaille

Sujet posté le 12/02/2014 à 20H56 par joueur_65760_7
JOUEUR_65760_7 12/02/2014 à 20H56

Bonjour voilà je débute et j'ai acheté une jeune poule lors d'une mission pour débuter ; je n'arrive pas à la nourrir enfin il faut peut-être un aliment que je n'ai pas, je sais pas je cherche un peu partout mais je trouve pas. J'ai acheté 2 autres poules plus vielles et elles j'ai réussir à les nourrir.

Merci d'avance.                                                                                                                                                                                            Kirouan

JOUEUR_395725_1 12/02/2014 à 22H01
salut tous d abord tu peux deja te renseigné ds le forum sur animaux    puis volaille puis

Comment bien démarrer simagri avec un élevage de volaille meusienne
sinon pour ta poule soit elle est ds l enclo d arrivage   donc il faut la deplacé vers un poulaillé ou soit il lui reste encore de la nouriture
  pour commencé je te conseil de prendre de la ration volaille pour commencé a mettre ds un silo    toute est expliqué ds le lien au dessus si ta des question n hesite pas meme en mp




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :