Accueil / Suggestions / Tchat


tchat

Sujet posté le 12/02/2014 à 20H14 par joueur_395725_1
JOUEUR_395725_1 12/02/2014 à 20H14
voila je ne sais pas si cela a deja été proposé (surement)
se serai bien je pense d avoir  un  tchat permanent sur la page principal
comme sur (empireimmo)
ca nous permettré  de dialogué bcp plus facilement
GEX21 12/02/2014 à 22H06
Sur ta page principale ==> communication ==> Tchat
JOUEUR_395725_1 12/02/2014 à 22H21
oui ca je le sais tres bien c est  pas ca que je veux dire   c est plus d avoir  quand tu clic sur Ma ferme tu as un encadrement avec le tchat  essai de jetté un oeil sur empire immo   tu comprendra mieux    ce que je veux expliqué
JOUEUR_395725_1 12/02/2014 à 22H25










     Juillet - Saison 40 (été)






















 



















1144.24 PA  - - CATHALINE1
: 12 263 292.00 ¤ - se déconnecter

    23.3

 19.1
   




Activité :




















































- Bienvenue CATHALINE1 -




Votre exploitation se trouve en CENTRE/LOIR ET CHER (41)/Zone n°2.





























tchat
cathaline1: blablablabla

xxx             :nianiania



























Les dernières nouveautés apparues sur SimAgri



CAR : Faciliter la définition des prix d'achat/vente sur les dépôts annexesle 12/02/2014 à 15:21:46

Un
nouvelle option est disponible pour permettre de définir les prix
d'achat/vente de vos dépôts annexes à l'idendique de ceux de votre
siège. Une fois cette option activée, vous n'aurez plus besoin d'aller
paramétrer les prix au niveau de vos dépôts. Vous pouvez bien sûr à tout
moment désactiver cette option.



Attention : cette option ne concerne pas les prix des contrats parcelles.
Venez en discuter sur les forums

Concession : Classement des ateliers de réparationle 27/01/2014 à 12:24:18

Un nouveau classement vient d'être mis en place : le classement des ateliers de réparation.



Celui-ci ne prends en compte que les ateliers de réparations actifs et les commandes des 84 derniers jours.



Par ailleurs, le classement des ateliers d'entretien a été modifié
pour ne prendre en compte également que les commandes des 84 derniers
jours. Ceci afin d'avoir un classement plus représentatif de l'activité
actuelle de chaque joueur (auparavant, il prenait en compte toutes les
commandes depuis le début du jeu).
Venez en discuter sur les forums

CIA : rupture des contrats des CIA désactivésle 22/01/2014 à 14:40:05

Tous
les contrats "race" et "animal" des CIA dont le compte est désactivé
sont automatiquement rompus pour permettre aux éleveurs de choisir un
nouveau CIA pour leurs animaux.
Venez en discuter sur les forums

Bio : Annuairesle 20/01/2014 à 16:08:48

Dans l'annuaire des coopératives régionales, vous pouvez maintenant facilement voir quelles coopératives font du bio.



Dans la répartition des exploitants, vous pouvez également filtrer pour savoir quels exploitants font du bio.



Par ailleurs, les fiches de présentation des exploitants et des coopératives ont été un petit peu revues.
Venez en discuter sur les forums

Mise à jour gammes matérielsle 20/01/2014 à 09:20:28

Plusieurs matériels de certains constructeurs ne sont plus disponibles en neuf :



- Bonnel : 2 matériels ne sont plus fabriqués en neuf

- Claas : 5 matériels ne sont plus fabriqués en neuf

- John Deere : 13 matériels ne sont plus fabriqués en neuf

- Ploeger : 1 matériel n'est plus fabriqué en neuf

- Miro : 3 matériels ne sont plus fabriqués en neuf

- Krone : 5 matériels ne sont plus fabriqués en neuf

- Same : 9 matériels ne sont plus fabriqués en neuf

- Vicon : 8 matériels ne sont plus fabriqués en neuf



Ces matériels ont été remplacés par de nouveaux modèles lors du dernier salon agricole SimAgri.
Venez en discuter sur les forums

Statistiques parcelles : Distinction Conventionnel / Biole 15/01/2014 à 15:20:38

Sur
la page des statistiques des parcelles de chaque serveur, vous pouvez
maintenant distinguer les parcelles conventionnelles des parcelles bio.
Venez en discuter sur les forums

Fin du Ticket Gagnantle 13/01/2014 à 10:41:43

Le jeu de grattage du Ticket Gagnant a pris fin aujourd'hui. Durant sa mise en place, 9 959 lots ont été distribués :



- 18 798 jours de SimPass,

- 24 837 500 ¤ virtuels,

- 1 369 tracteurs virtuels.



Merci à tous d'avoir participé.
Venez en discuter sur les forums

GenBook : Export dans un fichierle 02/01/2014 à 11:01:00

Vous pouvez maintenant exporter le GenBook dans un fichier CSV (exploitable dans un tableur).
Venez en discuter sur les forums

Animaux : Exporter une liste d'animauxle 31/12/2013 à 10:04:44

Sur
la liste de vos animaux, vous pouvez maintenant exporter dans un
fichier CSV (exploitable dans un tableur) la liste en cours. Toutes les
pages de votre liste sont exportées d'un coup.



Les principales informations y sont regroupées : le matricule, le nom, la famille, la race, l'âge, le poids et la génétique.
Venez en discuter sur les forums

Transports : Statistiques commandesle 30/12/2013 à 11:51:11

Les transporteurs peuvent maintenant consulter leurs statistiques de commandes :



- soit par type de transport

- soit par client



Le classement des transporteurs peut également être filtré par type de transport.
Venez en discuter sur les forums












La 40ème saison de SimAgri a débuté le 30 Décembre !!!

Si vous êtes nouveau et que vous souhaitez vous informer, nous vous invitons :Aussi nous vous serions reconnaissant de bien vouloir faire connaître SimAgri en le recommandant à vos ami(e)s.

































































Soumettre un rapport de bug -
Affiliation -
Partenaires -
Flux RSS -
Nous contacter -
Qui sommes-nous ? -
Informations légales -
73 joueurs en ce moment sur SimAgri




Heure serveur : 22:13:07 - Copyright © simagri.com 2014. Tous droits réservés. Design par Quick Eye Studio.















JOUEUR_395725_1 12/02/2014 à 22H26
dsl pour le bazard mais en gros c est ca avec le tchat directement au centre de la page
FLYNN 13/02/2014 à 11H23
Perso je pense que le petit tchat que nous avons en haut de page est suffisant.
Si je pense comprendre ce que tu veux dire c'est un tchat ou tous les jours peuvent communiquer en même temps sur une même feuille de dialogue.
Je pense que ce serait un peu le bordel surtout en heure de pointe ou plus de 100 personnes sont connectés!!!

Moi quand je discute avec 3 jours en même temps c'est déjà prise de tête. lol mais alors suivre les discussions de plusieurs dizaines de personnes et faire le tri de ce qui me concerne et non je pourrais pas.

Maintenant ce n'est que mon avis personnel ce qui veut pas dire que c'est une mauvaise idée. Chacun a sa vison des choses.
JOUEUR_235910_1 13/02/2014 à 15H44 13/02/2014 à 15H44
Je pense qu'il parle de réformer le chat actuel (celui dans le menu de gauche sur la page d'accueil qui permet de discuter en live avec tout le monde - un chat quoi ^^^) afin d'en intégrer un au jeu (plutôt que l'actuel qui ne fait pas partie du jeu (puisque ce genre de chat existe déjà et nécessite juste la configuration et l'installation pour être fonctionnel !).

C'est clair que ce serait mieux (et + sécurisé car le pseudo est une variable passée en URL comme pseudo=krkkridu08 et peut être modifié pour se faire passer pour quelqu'un etc... et les admins aurait un meilleur contrôle, la qualité aussi ! (et il serait aux couleurs de simagri  )
JOUEUR_395725_1 13/02/2014 à 17H20
c est tout a fait ca krikri

BURWINZER (VIP) 13/02/2014 à 18H23
Euh…

Je vois pas trop bien l'intérêt.
Je veux dire, quelle partie de ton temps de jeu passes-tu sur la page "ma ferme". Quasiment aucune, sauf quand tu te connectes.


____________________
Malgré son épaisseur infime, la "terre" est d'une telle importance vitale qu'elle a donné son nom à notre planète, la "TERRE" - Dominique Soltner
EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 13/02/2014 à 22H17

En gros c'est pas un t'chat que tu désires, mais une genre de shootbox c'est bien ça ?

Comme sur le site de torrent411 par exemple ? Désolé pour avoir cité ce site, mais c'est le seul que j'ai en tête avec une shootbox x)

Au moins toutes les personnes connectées y auraient accès sans cliquer nul part, juste en allant sur la page "ma ferme", et parle qui voudra. Ca peut être utile aux débutants pour poser des questions rapides s'ils ne comprennent rien au fonctionnement du forum, après on pourra parler de tout et nimporte quoi .. Enfin il existe déjà le forum et le t'chat actuel pour ça.

Il y aurait plus de monde présent sur une cette shootbox que sur le t'chat par exemple comme ce serait sur la page d'accueil (pour ton exemple).



____________________

JOUEUR_395725_1 13/02/2014 à 22H41
pour avoir une meilleur  idée aller voir la
www.empireimmo.com
pseudo laloyy
mot de passe simagri
et ce que je n arrive pas a expliqué est sur la page d acceuil
JOUEUR_410732_1 14/02/2014 à 11H53 14/02/2014 à 11H53
Salut,

Pour cette idée ! Je ne sais pas si certains connaissent le jeu "virtuafoot" (simulation et gestion d'un club de foot) mais en fait sur ce site il y a un tchat très bien intégré et qui est accessible depuis n'importe quelle page du site. (Il faut appuyer sur un lien qui l'active ou le désactive) de façon à pouvoir lire et écrire en permanence dessus. 

Bon il est vrai que ce genre de truc connait ses dérives (prises de tête etc...) mais je pense que sur simagri on a une communauté assez évoluée pour pas tomber là dedans.

Puis c'est toujours mieux d'avoir son propre tchat plutôt que de passer par un autre site... Le fait de l'avoir à "portée de clic" favoriserait son utilisation et de ce fait on verrait peut-être plus de collaboration dans le jeu !

Bonne journée




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :