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Fendt 600 ch

Sujet posté le 09/02/2014 à 22H40 par ETA NICOLE
ETA NICOLE 09/02/2014 à 22H40
J'ai vu que fendt avait fait un prototype d'un X1000 tracteur de prêt de 600 ch qu'en pensez vous.
Et que pensez vous du concept de chez fendt

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BENOITTAM (VIP) 09/02/2014 à 22H44 09/02/2014 à 22H50
certain dise un peu plus de 400 cv le fendt 1000 ...je pense que fendt est à la traine par rapport aux autres marques ;)
MAC-FLY (VIP) 09/02/2014 à 22H53 09/02/2014 à 22H53
Pas le mm segment de marché, pas les mm horizons, les grosses puissances, voire trés grosse c'est sur des continent bien spéciaux, ou fendt ( voir mm d'autre marque ) ne simplante pas .

Ou alors, peut être que fendt n'a pas besoin de faire de grosse puissance, que la série 900 vaut un articulé ou un chenillard ;) 

Deutz a sorti aussi un gros bordel qui ne ressemble à rien, qui se vend apparement dans les pays de l' Est alors que c'était du 100 % proto à la base 


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La 1ére COOP de simagri

BENOITTAM (VIP) 09/02/2014 à 22H57
"gros bordel qui ressemble à rien", mouai bof, surtout que le design a été choisi par les internautes parmis une dizaine de design différents
AJA54 09/02/2014 à 23H15
L'espèce de machin qui à 8 roues se vends ??? 

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- COOP DES AMIS LORRAINS
MIKL.53 (VIP) 09/02/2014 à 23H25
chez fendt comme chez tous les autres ils savent ce qu'ils font... Ils dépensent pas des millions pour rien, et surtout sont pas plus à la ramasse que d'autres, la preuve ils vendent toujours des tracteurs ^^

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anigif
BENOITTAM (VIP) 09/02/2014 à 23H25
ah ouai juste le deutz xxl de 600 cv que tu parles mac fly ^^ je pensais au nouveau deutz série 11 (450 cv)

oui, vrai qu'il ressemblait vraiment à rien tout comme le fendt à 6 roues là
AGRIWARELLES 10/02/2014 à 04H46

Ce n'est pas qu'il sont a la ramasse c'est juste qu'il n'ont pas sortit de tracteur de + de 400ch alors que dans d'autre marque il yen a plusieur qui les dépasse facilement les 400ch (claas, john deere, New holland,..)



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BENOITTAM (VIP) 10/02/2014 à 13H06
exactement agriwarelles ... il n'y a que JD qui n'est pas encore passé les 400 cv ... les autres marques ont présentés au public, un tracteur de + de 400 cv à l'agritechnica, ce que fendt n'est pas parvenu à faire.
JOUEUR_65372_7 10/02/2014 à 18H26
c'est qu a 8 roues ils sont moches
BURWINZER (VIP) 10/02/2014 à 20H06
En même temps, avec les poids énormes, il faut bien les répartir tout en fournissant de la traction.

Mais un articulé jumelé en très grosses puissances, visuellement, c'est quand même plus féroce et racé !


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Malgré son épaisseur infime, la "terre" est d'une telle importance vitale qu'elle a donné son nom à notre planète, la "TERRE" - Dominique Soltner
JOUEUR_65372_7 10/02/2014 à 21H21
d'accord avec toi ou alors mettre des chenilles
JOUEUR_260238_1 11/02/2014 à 12H34
a quoi cela servirais des tracteur de plus de 400cv, fendt a 33% des part du marcher en Europe sur les plus de 300cv. Se sont eu qui on la plus grosse part de marche en plus de 300cv. ( en plus chez fendt se sont des vrai chevaux pas des dromadaire donc pas besoin de 400 ou 500 dromadaire quand on peut le faire avec 390 cv ) lol 

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BENOITTAM (VIP) 11/02/2014 à 15H32 11/02/2014 à 15H32
pose tes sources qui disent que fendt à 33 % du marché en Europe, car à part en Allemagne ,dans les autres pays, fendt n'est pas dans le top des ventes des grosses puissances ...
JOUEUR_45362_7 11/02/2014 à 17H51

si tu commence ac tes histoires de cv agri2000 çà va être un long débat, ayant eu un fendt je dirais plutôt des poneys



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CIA, ETA, 

BURWINZER (VIP) 11/02/2014 à 17H58
Bref, vous n'allez pas vous lancer dans des guéguerres de marques là.


Ce qui m'étonne, c'est plus le besoin de Fendt du faire des machines de 600ch ?
Je veux dire, Fendt, c'est surtout en Europe. Je n'en ai vu aucun quand j'étais en Amérique du Sud ; ils ne connaissent même pas là bas.
JD, Case, NH, MF et Deutz détiennent le marché dans ces gros pays céréaliers. D'ailleurs, j'étais très étonné de voir Deutz.

Après, les grandes steppes de l'Est, pourquoi pas, mais tout ce qui se rapproche des frontières Russes est encore très bien imprégnés de l'époque sovkhozes/kolkhozes pour acheter des Fendt hors de prix.


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Malgré son épaisseur infime, la "terre" est d'une telle importance vitale qu'elle a donné son nom à notre planète, la "TERRE" - Dominique Soltner
JOUEUR_45362_7 11/02/2014 à 18H00

http://www.terre-net.fr/materiel-agricole/tracteur-quad/article/classement-inchange-mais-forte-progression-de-fendt-207-97307.html


voilà



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CIA, ETA, 

MIKL.53 (VIP) 11/02/2014 à 18H28
33% de part de marché pour fendt... lol 
Bon pour le continent américain ça commence à venir, au quebec je crois que fendt commence à vendre des tracteur, mais ça reste minime à côté de mf par exemple...

Après fendt, mf, valtra, challenger, lorsqu'on va à l'étranger (sauf fendt) c'est agco... on les retrouve un peu de toutes les couleurs et on arrive au final a sortir des 8690 avec écrit challenger sur le capot ou une moiss bat laverda avec écrit valtra dessus, ou encore une gleaner nommée fortia...
Tout ça c'est des stratégies du groupe, en europe les marques y sont implantées depuis longtemps donc ils gardent différents réseaux et des tracteurs différents (même si ça se rapproche de plus en plus... les MB par exemple c'est toutes les mêmes, les valtra A et mf 4400 c'était pareil, les presses c'était juste une peinture...) 


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anigif
JOUEUR_198839_2 11/02/2014 à 18H52
Faut arrêter de penser que fendt est le meilleur tracteur, niveau qualité prix vaut mieux acheter un MF( bon moteur, boite vario du fendt, cabine confortable ...

et encore avec de l'argent je préfère acheter un John Deere qu'un Fendt. Fenft c'est peut etre confortable mais niveau traction le john deere s'en sort mieux.


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BENOITTAM (VIP) 11/02/2014 à 19H52
bah oui, sachant que JD est dans le même tarif que deutz, nh ou case (pour citer les marques les plus sérieuses), mf est légèrement plus cher qu'on m'a dit mais très bon aussi (malheureusement très très peu de concess en belgique). Mais il est clair que fendt ne vaut pas son prix. Et lorsque que deutz et nh ont sorti leur proto à agritechnica, les spécialistes paralaient déjà qu'on atteignait la limite de traction pour des roues ... alors j'imagine pas avec un 600 cv convo ...


JOUEUR_260238_1 11/02/2014 à 21H12
oui oui aujourd'hui je suis 100% fendt, avant mon père était MF ( en meme temps je suis a 10 km de l'usine ), mon père peut vous dire et moi aussi  (bref souvenir ) que massey c'est de la branlette . Mon pere etait tj enmerdé: boite de vitesse qui déconne, pont avant qui casse soit disant a cause de le fourche etc... c'est pas complique on est a 10km de l'usine quasi personne en as, ons a sourtous du JD Deutz fendt et NH chez nous et encore maintenant un voisin a repris un massey car son fils travail la bas, et bien quand je vois mon fendt je préfère un fendt que 10 massey.

Sont bordel a 2000h deja 2 pompe d'injection. 

fendt se n'est pas les meilleur, non c'est juste que c'est un des rare tracteur avec les JD qui bouffe 8000h de fourche avec un embrayage ( en boite manuel sur un 308 farmer) juste rien ne vaut un fendt ou un jd 

bon jeu 
 


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MAC-FLY (VIP) 11/02/2014 à 22H12
Je confirme, habitant le mm secteur du MF nous en voyons pas bcp, trés peut ... peut être même de moins en moins, c'est la marque en déclin totale, 

Au début c'était à cause des concessions .... PIPO, c'est la marque qui a fait que les concessions ne prenaient la carte, 

Si bien que ( bon ok proximiter oblige  ) pour revoir du MF dans les champs, il y a un parc assez important intra usines de proto en tout genre, de tracteur démo que quasi n'importe qui pourra avoir, ( vous n'aurais pas de fendt par contre ) histoire de voire du MF dans les champs ... Voire mm plus maintenant il te prête des outils ( benne, charrue, cover crop ) 

Alors c'est sure c'est simpa, pas mal d ETA possédent ça, ça coute que le gaz oil et se faire chier à remplir le cahier de suivie, c'est fun car tu as des taxi qui roule à 80 kms/H , tu counduis des tracteurs spéciaux qui existe que en 3 exemplaires DANS LE MONDE ... Mais mise à part tout ça MF n'est pas des mieux apréciés sur notre secteur ... Si bien que c'est grace au groupe AGCO que des MF se vendent, maintenant tu prends plus la carte FENDT ou MF mais du AGCO avec ( soit disant mais sur le terrain sa se prouve ) que sur AGCO tu dois faire au moins 2 marques, le groupe CASA ( NP2C , picardie ) à pris fendt et MF et Class , des autres prennet FENDT et VALTRA ( fendt reviens souvent quand mm )

Les parts de marché ont évolués pour FENDT, ( 33 % peut être pas ) On cosntate une des meilleurs évolutions quand mm sur l'histoire du machinisme rarement vu ;o

Fendt c'est surtout en Europe oui c'est vrai, mais pourquoi pas ailleur, bha le prix .... pourquoi plus de JD , case, NH aux USA, Australie ... bha le prix , un quadtrac aux USA est nettement moins cher ( et surtout plus utiles ) qu'en France ou mm quand Europe ... Et ensuite oui stratégie de groupe ... mais parfaitement en corélation avec le pays ou vendre tel ou tel modéle ....

Ensuite je ne suis pas un pro fendt du tout, mais je reconnais que c'est de bonne machine ,  mais j'aime bien claas aussi , maisbon si demain qq1 me dit tu souhaites quoi .... c'est ni l'un ni l'autre 

Aprés pour l'histoire des grosses puissance, si c'est comme dans l'automobile, c'est compliquer 

Par exemple pour que Peugeot puissent mettre sa 206 à l'époque en condition de rallye selon la WRC, il a fallu que Peugeot sorte X véhicule de tel poids, tel dimension défois c'est cohérent avec la voiture de série puis défois non, comme le cas de la 206 , d'ou la sortie de la 206 GT avec de gros par choc .... d'ou la notion de sérei limitter chez certain constructeur 

Alors peut être que tout simplement dans le monde agricole c'est pareil , pour je ne sais quel raison 


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BENOITTAM (VIP) 11/02/2014 à 22H42 11/02/2014 à 22H47
es tu sûr de tes prix outre atlantique ??
Tout simplement, un belge a repris une ferme au canada il y a plusieurs années et il a acheté son deuxième chenillard JD et pour la seconde fois en France ... tout simplement que même avec le transport par bateau, le prix français était plus bas que le prix canadien ...

pour les marques, mon beau frère est vendeur chez fendt et class ... bah il déconseille tout simplement fendt ... et quand je vois leur atelier, bah franchement, il y en a des capots ouverts ... Ceci dit deutz et nh, c'est pareil, là où on voit le moins de capot ouvert, c'est chez JD, et encore, les anciennes séries


tu dis que pour les ventes, c'est plus de la faute de la marque que des concessions ... En Belgique, pour l'année 2013, fendt est 4 ième avec la plus grosse chute de ventes ( -35 % de ventes) ... nh en chute aussi mais toujours premier... jd stagne à la deuxième place et deutz à doublé ses ventes pour être troisième ... et petite surprise zetor a augmenté de 100 % ^^ Pourtant la Belgique n'est qu'un département de la France donc on devrait suivre la même courbe si tout se reliait à la marque.
MAC-FLY (VIP) 11/02/2014 à 23H10
Pour l' Australie je suis sure et certain, pour les USA aussi, et pour le Canada, trés étonner ,car y étant aller pour bosser à l'époque la ferme voulait un MANITOU ( la marque ) Carrement hors de prix ... Et au concours de tir quand il y avait un fendt ou un class on me disait, c'est des grosses fermes ( mais dans le sens plein de fric )

Aprés c'était il y a 10 / 12 ans, mais bon je doute que ca change énormement 

Je ne conseil pas un fendt plus qu'un autre, je me doute bien que des capots ouvert il y en a partout .... Qu'il y en est plus chez l'un que l'autre n'est pas justifiable pour moi 

Les analyses de PDM, faut voire comment elles sont faites, si c'est juste achat de neuf, dans le cas de la Belgique je serais curieux de savoir le nombre d'immat fendt ... Peut être que c'est sure de la longéviter ... va savoir ... 

Et oui c'est de la faute de la marque car de plus en plus imposant, limitte gestionnaire d'une concession familiale ( JD était le roix pour cette méthode à une époque )  


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JOUEUR_198839_2 12/02/2014 à 01H44
Apres, ça dépend des séries. Du coté de chez les parents énormément de massey, avec un très bon SAV, ensuite c'est john deere, quelques claas ... fendt case NH quasi inexistant.

Dans le coin ou je bosse claas et john deere à fond, et pas mal de MF neufs dernièrement.

Mon pere a toujours eu du mf, en cuma il renouvele le tracteur troisième MF à suivre ...

Et chez mon patron, il était mf avant de passer renault claas à cause d'un concessionnaire frauduleux ...


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