Accueil / Transport / Arrêt des transport


Arrêt des transport

Sujet posté le 08/02/2014 à 10H26 par FLYNN
FLYNN 08/02/2014 à 10H26
Bonjour a tous, 

Après 4 saisons consécutives pour le transport des autres j'ai le regret de vous annoncer que je ne renouvellerais pas ma licence dans 15 jours.
Cette activité me prends de plus en plus de temps sur la vie IRL.
Je remercie mon aimable clientèle pour la confiance qu'elle m'a accorder durant tout ce temps.
Je ne vais pas nommer mes clients fidèles car la liste serait longue mais ils se reconnaîtrons.
Mon matériel sera mis en vente a ce moment la mais il ne me restera pas grand chose de potable...

Merci encore a tous et a bientôt peut-être pour d'autres échanges IG.

Transports Flynn
JOUEUR_414333_1 08/02/2014 à 15H58
Bonne continuation et à bientot


____________________

MAC-FLY (VIP) 08/02/2014 à 21H17
Arf un bon en moins ;(

Bonne continuation 


____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_235910_1 08/02/2014 à 22H07
Hi

Alors t'arrête comme tu me l'avais dit...  Bonne continuation !

Au plaisir de se revoir IG.

Bon jeu !
JOUEUR_138370_1 12/02/2014 à 10H34
Bonjour FLYNN,

C'est vrai que l'activité transport prend pas mal de temps, aussi bien sur Simagri, que IRL!!!

Avec le transport, je délaisse mon activité de maraîchage, je n'ai plus vraiment le temps de suivre ma génétique caprins et ovins ... Quand Damien faisait encore du  transport ça allait, mais maintenant que je suis toute seule, c'est la galère :D

Comme toi, il y a quelques saisons nous avions arrêté le transport, pour cette même raison, et nous sommes finalement revenu ;)   Alors à la prochaine peut-être ^^

Sur ce, bonne continuation sur Simagri et profite bien de ton "nouveau" temps libre IRL ;)


Pauline


____________________
Pauline & Damien 
JOUEUR_395725_1 12/02/2014 à 19H38
 salut flynn je te comprend tout a fait
 c est surtout ta compagne qui va etre contente tu pourras passé plus de temps avecelle
(au faite ta essayé les fleurs)
FLYNN 12/02/2014 à 22H30
Merci de votre compréhension.

Pauline, il est fort probable que je reviendrais d'ici 2 ou 3 saisons mais pour le moment j'ai vraiment besoin d'un breack a ce niveau.

De plus je veux en profiter pour investir d'avantage dans la ferme. Et puis moi c'est le contraire de toi, je délaisse le transport pour me mettre au maraichage. lol. 

Merci encore a toi et à très bientôt,

Cathaline1, j'ai essayé les fleurs mais cela n'a marcher que 2 jours puis c'est reparti pour un tour. lol.
Sinon elle se réjouit déjà que je vais arrêter cette activité.

A très bientôt Cathaline, on reste en contact, cela veut pas dire que je cesse les transport que je fais le mort!!


JOUEUR_395725_1 12/02/2014 à 22H49
oui je sais bien  au faite un peu sur ce sujet  regarde ds service et suggestion    et tchat  j ai posté un petit truc   dis se que tu en pense ca peut etre une bonne idée je pense

FLYNN 13/02/2014 à 11H24
Répondu sur le sujet concerné cathaline1
JOUEUR_35412_1 14/02/2014 à 17H20
lever le pied... je te comprends : j'a moi même arrêté chevaux, oies et canards; les bisons daims et bovins sont en cours de cessation... pour ne garder plus que mes alpines...
Bonne continuation... sans transports ;)


____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :