Salut, ZOE oui je suis bien au courant de tout ça puisque je le fais déjà avec un CIA mais qui compte arrêter, c'est pourquoi je recherche un nouveau CIA. Effectivement j'insémine (enfin quand c'est possible) environ 7 000 poules par jours. Je préfère mettre 200 coqs à disposition pour avoir un peu de marge de manoeuvre.
Pour ce qui est du risque faut quand même pas pousser, l'an dernier mon CIA a fait un benef de 350 000 euros.... Je parle bien de bénéfice! Je pense que c'est vite rentabilisé à ce rythme la! et tout ça avec une répartition 50/50 à 3.8euro la dose. J'ai bien pensé à investir mais ce n'est vraiment pas quelque chose qui m'intéresse (pour avoir déjà essayé).
BENOJD, mes poules sont en groupes de 300 , certes les deux premières semaines y a aucune rentrée d'argent, mais quand ça rentre, ça rentre!
will86: le renouvellement en poules est assez rapide du coup je n'insémine pas les plus mauvaises, seulement les meilleurs régulièrement
Voilà.