Accueil / Animaux / Mettre des daims dans une prairie boisée


Mettre des Daims dans une prairie boisée

Sujet posté le 01/02/2014 à 09H57 par joueur_197063_2
JOUEUR_197063_2 01/02/2014 à 09H57
Bonjour à tous,

Désolé, encore une petite question qui me permettra peut-être de décoincer mes daims qui sont dans ma bétaillère et qui vont bientôt crever de soif et de faim.

J'ai une prairie boisée avec un corral, pas de clôture, pas de bac, pas de mangeoire pour l'hiver.

Je viens de parcourir le forum où je n'ai pas trouvé la réponses et les règles où il est dit: "l'élevage du daim nécessite quelques équipements, comme une clôture de 2 mètres de haut, ou bien la présence d'un Corral dans chaque prairie boisée".

Il est bien indiqué:   "ou bien", alors que pour les bisons, c'est bien marqué un corral et une clôture. J'ai bien un corral.

Alors, qu'est-ce que j'ai encore loupé ? Pourquoi, je me peux pas déplacer ma bétaillère vers ma prairie boisée ?

Merci à ceux qui connaitraient la réponse et bon jeu à tous.

Patrick
PH.LIPPE08 (VIP) 01/02/2014 à 10H22
bjr
il te faut une cloture


____________________
ETA
ETF
CESA Coop (Agrofuel)
C.I.A
JOUEUR_197063_2 01/02/2014 à 11H22
Merci beaucoup pour la réponse, mais c'est donc ce que je craignais.

Les règles sont donc fausses à ce sujet et mes daims vont crever car je n'ai pas assez de pesetas pour entreprendre ce chantier aujourd’hui 'hui.

D'ailleurs, quand on va à la coopérative pour acheter des piquets et du barbelé, c'est bien marqué:  "Permet de mettre le bison dans une prairie boisée"

C'est pas cool.

Bon jeu à tous




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :