Accueil / Coopérative régionale / Messagerie dans coop


Messagerie dans coop

Sujet posté le 30/01/2014 à 14H14 par joueur_166493_2
JOUEUR_166493_2 30/01/2014 à 14H14 25/02/2014 à 14H12
Bonjour



question :Est-ce normal que les messages entre associé(e)s
apparaissent dans donner général et qu'il n'y est jamais rien dans la
messagerie, ce qui fait que les associés ne les voies pas toujours a temps, car il ne vont pas forcement voir dans
données général
merci bonne  journée






____________________
LUMINARQUE


MAC-FLY (VIP) 30/01/2014 à 14H38
Oui c'est fais exprés; par contre à mon avis ta pub mise je pense volontairement est interdite ! @+

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_166493_2 30/01/2014 à 20H40
ok mais la je comprend pas 
 Pourquoi un lien messagerie  sur la coop si les messages ne sont pas visibles sur cette  page???

quand a la pub  si elle est interdite je l’enlèverais ;  mais alors autre question,  dans profile
  il  y a un espace pour -->
  Site Web :   ce que j'ai mis est un site   ,sinon a quoi sert-il 
 de m'eclairer  merci



____________________
LUMINARQUE


JOUEUR_147634_2 30/01/2014 à 20H51
le lien messagerie permet d'être contacter par les autres coopérative ou par les agriculteurs.
les autres message sont des message associé donc il y a que les associé qui peuvent parler ici.

pour le site web il sert a mettre ton adresse et si on regarde ton profil on verra que ta un site web et on pourra aller voir. 
MAC-FLY (VIP) 30/01/2014 à 22H27
LUINARQUE : pour ta pub c'est juste qu'elle était dans le message, en banniére sur ton profil pas de soucis, ou mm sur ta fiche 

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_814_3 31/01/2014 à 23H40
on lui a passé un savon lol


____________________
FARMER002 PRESENT DEPUIS LA SAISON 1





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :