Accueil / Coopérative régionale / Question sur la vente en ao


question sur la vente en AO

Sujet posté le 27/01/2014 à 20H26 par ADRIEN.P
ADRIEN.P 27/01/2014 à 20H26
bonjour a tous voila jai un soucis jai du tourteaux en bonne qualité donc 10% de MG mais jai une AO et quand je veux faire le contrat cela me dit que jai pas de marchandise en stock
merci a ceux qui me donneront reponse


____________________
Image Hosted by ImageShack.us
By adrienp at 2011-05-20
WILLYDU91 (VIP) 27/01/2014 à 20H58
il faut peut être que tu le mette dispo à la vente au exploitants aussi pour les contrats

____________________
 
Le Dunois, coopérative d'ile de france
ADRIEN.P 27/01/2014 à 21H12
c'est en vente


____________________
Image Hosted by ImageShack.us
By adrienp at 2011-05-20
BENILE FOU 27/01/2014 à 21H54

Es tu sure que c'est le bon tourteaux 10 % ?

Il y a au colza ou du tournesol !!



C'est quoi AO, merci d'être plus précis.
MAC-FLY (VIP) 27/01/2014 à 22H30
du colza 10 % n'est pas de bonne qualiter puisqu'il est 10 % 

il est écrit la qualiter que lorsque tu souhaites le mettre en vente , pour savoir la qualiter en tourteaux animale 

Sinon je ne vois pas 


____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

ADRIEN.P 28/01/2014 à 07H54
Tourteaux 18,17 et 16% m.g. : Mauvaise qualité.



Tourteaux 15,14 et 13% m.g. : Moyenne qualité.



Tourteaux 12,11 et 10% m.g. : Bonne qualité.


je cite un post de quentin mon tourteaux est de bonne qulité donc a 10%



____________________
Image Hosted by ImageShack.us
By adrienp at 2011-05-20
JOUEUR_350442_1 28/01/2014 à 09H45 28/01/2014 à 09H46
oui mais ce que veux dire mac-fly c'est que ton tourteau n'est pas transformer encore en alimentation donc tu ne peux pas le vendre à 10% aux joueurs. La transformation du tourteau colza ou tournesol de 18% à 10 % doit ce faire pour avoir la qualitée et pour que l'on puisse le vendre autrement il est obliger de faire des contrat a la simagri pour pouvoir l'écouler

____________________
supprimer les culture haricots, épinards, lentilles qui ne servent a rien ou bien proposer au coopérative de les racheter.. merci les Rouges.
Heberger image
Production de ration suivant vos besoins.
JOUEUR_414333_1 28/01/2014 à 13H12
exact, dans ton silo a tourteaux, tu regarde la marchandise et sur les tourteaux avec % de M.G., tu as un bouton pour le transformer en tourteaux pour revente aux agri.

le 10 à 12 deviendra du "3 étoiles", etc ... par contre, il n'y a pas l'inverse ... enfin je ne l'ai pas trouvé.


____________________





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :