Accueil / Matériels / Panne faut pas abuser ....


Panne faut pas abuser ....

Sujet posté le 27/01/2014 à 05H44 par joueur_367579_1
JOUEUR_367579_1 27/01/2014 à 05H44
Bonjour,

Il y a de l'abus pour ne pas dire autre chose ...

Le 05/04, mon tracteur tombe en panne 2 jours de travaux prévus.
Le 01/05 le même tracteur tombe en panne alors que je ne l'ai pas encore récupéré.!!!!!

Un matériel en panne peut donc tomber en panne???

Pour le fun, la "garantie des réparations" pourrait être prévue lors d'une modification future.

Bon jeu
BURWINZER (VIP) 27/01/2014 à 07H30
Et tu sur de ne pas confondre panne et pièces de rechange ?

____________________
Malgré son épaisseur infime, la "terre" est d'une telle importance vitale qu'elle a donné son nom à notre planète, la "TERRE" - Dominique Soltner
MAC-FLY (VIP) 27/01/2014 à 08H45 27/01/2014 à 08H52

Tu connais pas le dicton " Une panne peut en cacher une autre "


 


Toutes façon les pannes , c'est comme les sujets sur un forum, il y en a de plus en plus ....


 http://forums.simagri.com/1232005-Panne_a_repetitions_...-4-0-22-1-0-0.html


 


Mais sinon il serait intéressant d'avoir un screen de ton matériel en panne,


 


Perso sur une saison avec le parc que j'ai , je dois avoir 2 pannes / saisons, et encor ... c'est évident c'est sure du matos qui à 20 % d'usure , ( benne fliegl )



____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_198839_2 27/01/2014 à 14H16
Tiens à propos de panne, sur ma partie usa la semaine dernière une moissbatt tombe en panne, j'appelle l'unique atelier sélectionné par l'assurance, le gars a refusé d'effectuer la réparation... ça sert à quoi d'ouvrir un atelier si c'est pour refuser la commande ? 

____________________


MAC-FLY (VIP) 27/01/2014 à 15H15
Pour te faire chier, c'est l a mode en ce moment

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_198839_2 27/01/2014 à 17H48
Calme toi mon gars, j'y peux rien si c'est la merde en sucrerie.

____________________


MAC-FLY (VIP) 27/01/2014 à 22H52
hooo je déconne Jean Pierre, 

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_367579_1 30/01/2014 à 12H03 30/01/2014 à 12H05
Bonjour,

Je parle de PANNE pas de réparation.

Mais ...
Comme dit l'autre  : "Une panne peut en cacher une autre ......"

Une fourche en panne le 4/4, retombe en panne le 4/5.
Bon c'est vrai c'est l'assurance qui paie, mais bon pour faire le boulot il faut louer un engin.

Vraiment, ce système de panne est à la ramasse et à modifier d'urgence.

Bon jeu
BURWINZER (VIP) 30/01/2014 à 13H32
Bizarre, parce que depuis qu'il y a les pièces détachés ; les pannes récurrentes et intempestives sont justement devenues rares !

Alors qu'avant… ça tombait vraiment tout le temps n'importe quand en panne.


____________________
Malgré son épaisseur infime, la "terre" est d'une telle importance vitale qu'elle a donné son nom à notre planète, la "TERRE" - Dominique Soltner
MAC-FLY (VIP) 30/01/2014 à 14H18
On s'en fou des dates de la panne, on veut savoir ton % d'entretien sur tes fourches si + de 95 %  t'auras jamais de panne ou  si tu en as une, tu as vraiment pas de chance entre 90 et 95 % possible, en dessous de 90 là oui , mais pas au point d'être récurent

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_198839_2 30/01/2014 à 19H26
perso j'assure rien au dessus de 90% et jamais emmerdé

____________________


TOYTOY 30/01/2014 à 21H12
Honnetement oui il faut faire un truc..

Je collectionne le vieux matos, donc j'achete beaucoup.
Je ne vais pas vous mentir, ça a dû m'arriver 3 fois de suite en 2 semaines : j'ai un arrivage de matos dans la nuit, le matin même tracteur reçu en panne... même pas le temps d'assurer.
Des pannes entre 1500 et 6 ou 7000 euros en fonction de l'engin... En soi je m'en moque, mais bon, c'est un peu con, beaucoup trop aléatoire


____________________
Tout est bon dans l'cochon.
TOYTOY
JOUEUR_367579_1 31/01/2014 à 02H12
Re ....

Un peu de politesse Mr Mac-Fly ...

Tracteur 66.4%
Fourche 45.75

Encore un truc que je ne comprend pas ces taux.
Mes matériels sont réparés lorsqu'il le faut .

Bon jeu
JOUEUR_235910_1 31/01/2014 à 12H31
Plus  ce taux d'usure est bas, plus fréquentes sont les pannes et là c'est pas étonnant qu'il tombe toujours en panne vu l'état...
MAC-FLY (VIP) 31/01/2014 à 13H58

Ne confond impolitesse et vuoulior se faire comprendre, à chaque sujet comme ça je te demande ton taux de % d'usres, là enfin tu ne me le donne, et tu seras toujours emmbeter avec de l'occasion à ce  % là . Mêem si tu fais l'entretien,


Les pannes sont calculés en fonctions du % quand tu arrives à ce staux c'est très fréquent ! logique je ne sais pas, mais normale ds le sytème du jeu


 


Si tu en a les moyen prend du neuf ou presque neuf qui est sacrément d'évalueur par rapport à avant



____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_25255_7 01/02/2014 à 17H54

Pour les panne moi j'ai mon propre atelier psk 2 jour sans matériels peut étre vraiment problématique j'ai du faire se choix du fait que les concession ne réparer pas le matériel en tant ou il fallait attendre plusieurs jour après cet vrai que les panne arrive souvent sur certain matériel mais après tu pourra remarque que tu n'est plus embêter moi j'achète que du matériel ancien et je suis presque jamais en panne mais j'ai eut plusieurs soucie quand j'acheter mon matériel et lorsqu'il arriver il tombe en panne pas vraiment idéales



____________________
Ludo a votre service


 





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :