Accueil / Volailles / Plus de salle de conditionnement????


plus de salle de conditionnement????

Sujet posté le 26/01/2014 à 20H18 par joueur_224000_1
JOUEUR_224000_1 26/01/2014 à 20H18
Hier encore je pouvais ramassé les œufs de mes volailles, mais aujourd'hui lorsque j'ai voulu ramassé les œufs un message d'erreur me disait:

Vous n'avez pas de salle de conditionnement.

Est ce un bug du serveur France 1 ?

Car lorsque je vais voir mes salle de conditionnement dans la liste de mes accessoires elle on toutes disparues??? vu que j'en est besoin j'en est donc construite de nouvelle mais cela m’inquiète de savoir que des bâtiments ou accessoires disparaisse ainsi.

Pouvez vous m'aider??? merci d'avance de vos réponse
JOUEUR_389556_1 26/01/2014 à 20H32

Bonsoir,

Tes salles devaient être à 100 % d'usure.



____________________

 

CORNY 27/01/2014 à 16H19 27/01/2014 à 16H19
Non il ne s'agit pas d'un bug. 

Tes salles de Conditionnement sont usées à 100%. 

Le fonctionnement des salles de conditionnement et des salles de traites a été modifier il y a quelque mois par les admins ( Juin 2013 ), voici d'ailleurs le topic où ils ont donnés la nouvelle.



Actuellement, faut bien dimensionner nos salles pour ne pas avoir de soucis d'usure excessive. 







Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :