Accueil / Animaux / Mettre des ovins (et des animaux en général) dans une prairie


Mettre des ovins (et des animaux en général) dans une prairie

Sujet posté le 24/01/2014 à 15H34 par joueur_197063_2
JOUEUR_197063_2 24/01/2014 à 15H34 24/01/2014 à 16H15
Bonjour,

Aie, aie, je vais peut-être me faire taper sur les
doigts, mais je n'arrive pas à trouver la solution sur le forum (oui,
oui, j'ai pourtant bien cherché et lu les différents tutoriaux).

J'ai des brebis dans ma bétaillère et je ne peux pas déplacer cette dernière, ni vers mon pré, ni vers ma prairie boisée.

Aucun pré/prairie boisée n'apparait dans les choix.

Que le pré n'y soit pas, ok, il est en attente de semi par l'entrepreneur appelé, mais pourquoi la prairie boisée n'apparait pas ?

Doit-on obligatoirement avoir une bergerie pour devoir y faire transiter des ovins ?

En espérant que quelqu'un pourra me répondre avant que mes animaux ne meurent de faim ou de soif.

Merci de m'avoir lu et bon jeu à tous.
JOUEUR_61003_7 24/01/2014 à 16H55
salut dans les prairies boisees tu peux mettre que des daims ou des bisons ,les autres animaux ce mettent dans des pres que tu auras seme bon jeu  a+ 
JOUEUR_197063_2 24/01/2014 à 17H53
Merci beaucoup pour la réponse, tout s'explique donc.

Il ne me reste plus qu'à acheter des bisons....   J'avais pas trop prévu ça !!!!
JOUEUR_61003_7 24/01/2014 à 18H15
n oublies pas qu il te faut un coral et une cloture dans ta prairie boisee .
JOUEUR_45362_7 24/01/2014 à 19H37
je trouve dommage que l'on ne puisse pas mettre d'autres animaux ds les prairies boisées çà serait plus réel

____________________
CIA, ETA, 





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :