Accueil / Blabla / Carte 3d


CARTE 3D

Sujet posté le 22/01/2014 à 18H39 par joueur_166968_2
JOUEUR_166968_2 22/01/2014 à 18H39
Une petite suggestion les batiments, ce serais peut etre pas mal d' y mettre la maison ? Qu en pensez vous? 
JOUEUR_80552_1 22/01/2014 à 19H12
Bonsoir,

Cela existait au début du jeu. La maison coûtait, si j'ai bon souvenir, autour de 200 000 ¤. Depuis, ça a été supprimé mais je ne m'en rappelle plus la raison.

Un éventuel retour possible ????

A mon avis, pas sûr.....

Mais pourquoi le scooter, histoire d'aller se balader la nuit...........

Bon jeu.



____________________
wallon
JOUEUR_166968_2 22/01/2014 à 19H23
d' accord mais il faut que la maison ne coute rien, juste qu' elle soit a placer sur la carte pour finir de décorer le tout ce serait sympa !
BURWINZER (VIP) 22/01/2014 à 20H54
 ce serait trop beau si elle ne couterait rien !

Si on supprime les éléments, on récupère leur valeur ? Je ne me souviens plus.


____________________
Malgré son épaisseur infime, la "terre" est d'une telle importance vitale qu'elle a donné son nom à notre planète, la "TERRE" - Dominique Soltner
JOUEUR_235910_1 23/01/2014 à 12H25
Oui si tu as placer des déco, en les supprimant c'est remboursé 
JOUEUR_225801_1 23/01/2014 à 14H01
La somme totale dépensée, que tu peut récupérer, est notée en dessous du titre "Carte 1" " Vous avez dépensé 30590 euros dans la décoration de votre ferme. "

____________________
Votez pour Simagri en cliquant ICI.
MIKL.53 (VIP) 23/01/2014 à 18H16
le problème de cette carte c'est quelle est petite! le gars qui a 150 hangar de 10m² il peut tout mettre mais vu le manque de logique des proportions moi je met 10 hangars et c'est pleins, l'idéal serait de pouvoir dézoomer en fonction de la taille des bâtiments

____________________
anigif
BURWINZER (VIP) 23/01/2014 à 20H31
Oui, c'est ce qu'il me semblait pour la déco.

Non non.
Le problème de cette carte, c'est qu'elle est en 3D.
Il reste toujours des coins ou zones triangulaires inexploitables ; bien sur nos grosses exploitations remplissent le terrain avec un hangar…

Avant la 2D permettait vraiment d'utiliser 100% de la surface disponible.


____________________
Malgré son épaisseur infime, la "terre" est d'une telle importance vitale qu'elle a donné son nom à notre planète, la "TERRE" - Dominique Soltner
TOYTOY 23/01/2014 à 21H41
J'avoue que les cartes 2D étaient aussi bien... Certes le graphisme était old school mais bon...

Les mecs qui s'amusaient à remplir la carte de maison a 250keuros


____________________
Tout est bon dans l'cochon.
TOYTOY




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :