Accueil / Matériels / Mise à jour gamme same


Mise à jour gamme SAME

Sujet posté le 20/01/2014 à 20H36 par BURWINZER
MAC-FLY (VIP) 24/01/2014 à 00H36
ca monte en grosse puissance qd mm et travaille sur des petites batteuses ! Perso j 'ai déchargé une remorque de paille une fois , j ai pas trouver ça plus pourries qu un tracteur équivalent en gamme ! 

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

BURWINZER (VIP) 24/01/2014 à 17H46
Merci de pourrir mon sujet avec autres choses 


Sérieusement, Kubota va être la marque qui va percer le marché dans les prochaines années.
Pas chers, fiable, conception bien pensée, options égales à ceux des grandes marques.
En plus de ça, il faut ajouter un grand groupe industriel derrière avec une envie de réussir.

Les grandes marques réputées (JD, FENDT) ont juste l'avantage d'avoir su créer une image de marque avec un marketing très poussé.

Il n'y a qu'à voir aux USA. On voit de plus en plus de Kubota pour les puissances 60 à 140ch dans les fermes, pays où pourtant JD et CASE sont les rois du marché…



Bref, mon sujet de base : la gamme SAME est mal répartie.

Il faudrait supprimer le Iron 118ch, ajouter un Fortis 150ch et rétablir une des puissances >200ch.


____________________
Malgré son épaisseur infime, la "terre" est d'une telle importance vitale qu'elle a donné son nom à notre planète, la "TERRE" - Dominique Soltner
MAC-FLY (VIP) 24/01/2014 à 19H11
Tu as oublié l'essentiel, une garantie de base que aucun autres constructeur au monde ne sait faire 

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_45362_7 24/01/2014 à 19H35
tu oublie aussi que fortis n'existe plus c'est BNP paribas-fortis =D ok je sors

____________________
CIA, ETA, 

MAC-FLY (VIP) 24/01/2014 à 22H45
Cetelem apartient au groupe paribas-fortis , au passage ;) 

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

LE PAYSAN DE CHAZELLE 25/01/2014 à 13H37
D'ici 2015, kubota va concevoir de nouvelles gammes: en matériels avec le grouppe KV, des tracteurs de grosses puissances (le M135 est concu et possible de sortir presque 200cv). Le grouppe parle de matériel de récolte et peut-etre d'un 6 cylindres.
Kubota reste une marque fiable, et pas si mauvaise que certains peuvent le dire plus haut. Nous en voyons très peu à l'atelier.
PIERREJPS 03/02/2014 à 18H19
C'est pas demain que kubota va s'implanter , pourquoi acheter un tracteur pas cher quand les agris achètent des tracteurs a 150 000 euros ! De plus pour le moment ils sont limités niveaux puissance et fiabilité
J'y crois pas trop
C'est quoi les prix d'un 100 chevaux ? que je puisse comparer


____________________
L'agriculture ... un métier d'avenir !!
MAC-FLY (VIP) 03/02/2014 à 22H55
et une garantie P et MO de 7 ans sans conditions particuliére tu l'as sur un taxi de 150 000 euros ???

Tu crois vraiment que des industrielles se lanceraient dans des garanties monstrueuses que personne n'est capable de faire si le produit n'est pas fiable ..... Franchement faut réflechir quand même 


____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_50114_3 12/02/2014 à 20H46
si vous voulez mon avis SAME suffit :P


____________________
ETA dodo99 dans le hainaut tout travaux effectuer dans les 4h :)




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :