Accueil / Lapins / Places ivrad


Places Ivrad

Sujet posté le 20/01/2014 à 12H53 par joueur_387065_1
JOUEUR_387065_1 20/01/2014 à 12H53
Bonjour à tous les cuniculteurs et aux administrateurs !

Je souhaite adresser un message aux admins afin qu'ils nous accordent des places Ivrad supplémentaires.
Effectivement 50 places Ivrad pour les lapins ne sont pas suffisantes.

Personnellement, je ne participe pas au salon Génétivrad car si je veux acheter des bêtes aux autres joueurs, je suis coincée avec mon nombre de places, car je dois garder celles que j'aurai engagée et donc je ne peux pas faire de place pour mes achats.
Je ne garde pas non plus de bêtes pour les vendre aux autres joueurs pour la même raison. Je trouve ça dommage de ne pas pouvoir faire profiter les autres joueurs de bonnes bêtes.

Je demande svp aux joueurs, qui ont le même avis que moi, de poster un message de soutien dans ce sujet et peut être aurons nous gain de cause.

Je remercie d'avance tous les éleveurs qui me soutiendront.
Je remercie les admins de lire ce message et de nous accorder de nouvelles places.
JOUEUR_278053_1 20/01/2014 à 13H20
Tu as tout dis Haras ce nez ! 

Je trouve le nombre de places en lapins et volailles beaucoup trop limiter...c'est bien dommage ! 

Pour les mêmes raisons, je ne participe pas au salon.
JOUEUR_376804_1 21/01/2014 à 15H17
+1 tu as tout mon soutient


____________________
venez me rende visite sur mon post afin de m'apporté des idées sur les sujets que vous ameriez que j'aborde dans mes prochains let's play
bon jeu
sagui
voici le lien pour mes let's play
https://forums.simagri.com/1645931-let%27s_play_simagri_par_sagui-0-0-1-1-0-0.html
JOUEUR_97389_1 29/01/2014 à 07H14
bonjour, 

je vous propose une idée par rapport au place Ivrad. 
je fais du lapin noir de vienne, et je suis a 50 places rempli et permisent. 

serait il possible de gagner des places "bonus". 
en effet lors du concours GenetIVRAD, pourquoi pas récompensé les laureats par des places supplementaires. 

par exemple le gagnant d'une race Ivrad en General gagnerait 5 places pour lannée qui s'écoule, le second 3, puis le 3e 1 places. 
et pour les autres categories(Croisssance,Prolificité, allure general et laine) 1 places pour chaque premier.
JOUEUR_278053_1 29/01/2014 à 07H16
Oui, sa pourrait etre une bonne idée et sa attirer les joueurs de participer aux concours




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :