Accueil / CESA / Retour du cesa usa en avril


Retour du CESA USA en Avril

Sujet posté le 19/01/2014 à 21H10 par joueur_51890_6
JOUEUR_51890_6 19/01/2014 à 21H10

J'ai posté ce message sur le forum "régional", je le poste aujourd'hui ici.

Demain retour du CESA des USA, tout au moins, déjà les candidatures.

Avec la réforme des USA (qui a donné la forme actuelle que je ne défendais pas vraiment parce que finalement plus de joueurs mais moins d'échanges, sisi, nous parlions plus ensembles avant et nous aidions plus avant), il n'y aura plus que 21 élus max sur le serveur. 21 élus, cela peut faire bouger plus rapidement les choses, mais aussi couler le serveur encore plus qu'avant s'il y a encore des élus fantômes.

Alors d'une part, j'invite uniquement ceux qui ont le temps et la motivation de s'occuper du CESA, sur tout, en zone géographique, et en national, propositions et votes dans les temps, sur tout les sujets, et uniquement eux à se présenter.

Pour les votants, je les invitent à participer en masse pour que ce ne soient pas les candidats qui s'élisent eux-mêmes, et à participer en votant de manière réfléchit : voter pour des joueurs actifs, présents, qui feront leur "job" correctement et sérieusement. Le copain de mon copain n'est pas forcément le bon choix s'il n'est qu'un tire-au-flanc qui ne veut qu'avoir la petite ligne "élu actuellement" sur sa fiche pour faire joli !

SimAgri est un jeu, mais un jeu multijoueurs et donc par conséquent, si on est pas disponible pour jouer avec les autres, on ne fait pas d'activité nécessitant une présence régulière et un suivit !


Donc ne vous présentez que si vous êtes disponibles et volontaires et ne votez que pour des candidats qui feront avancer les choses !

SOMECA 750 (VIP) 02/02/2014 à 20H09
le grand jour c’est demain!!!!

je suis à 100% ok avec toi Anne de Bretagne!!!


____________________

COOP BIO GRAIN sur FRANCE 2


6399KEV (VIP) 03/03/2014 à 13H36
A mon tour maintenant, j'invite l'ensemble des élus CESA USA à communiquer depuis le forum réservé au CESA accessible par la partie CESA.

Nous avons un serveur tout neuf et les valeurs d'origine du CESA donc il me semble indispensable que tout le monde vote dans le bon sens d'autant plus que nous ne sommes plus que 21 élus.




____________________
Image




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :