Accueil / Animaux / Alerte gros beug génétique


ALERTE gros beug génétique

Sujet posté le 19/01/2014 à 07H32 par joueur_221345_2
JOUEUR_221345_2 19/01/2014 à 07H32
Gros beug ce matin pas de revalorisation génétique sur mes animaux (volailles,lapins etc....) que faire hormis de relancer le logiciel ce matin car grosse incidence pour les 4 semaines avenir pour les lapins idem pour les poules 6 semaines de naissances avec 1 journée de génétique amputé merci de faire le nécessaire trés rapidement..... 

____________________
loca
AJA54 19/01/2014 à 11H16
Bonjour, 
Je constate à l'instant la même chose chez les jeunes lapines que je surveillais, aucune augmentation de génétique depuis hier alors qu'elles sont loin de l'âge adulte.... 


____________________
- COOP DES AMIS LORRAINS
JOUEUR_221345_2 19/01/2014 à 13H17
Pour info toutes les espéces sont concernés d'autres joueurs mon confirmés le beug ...j'attends la réponse de la hotline ....

____________________
loca
EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 19/01/2014 à 13H19
Salut, j'ai exactement pareil pour mes agneaux, après le reste je ne sais pas je n'ai pas surveillé les indices :/


____________________

JOUEUR_221345_2 19/01/2014 à 14H02
EARL DE LA THIéRACHE contact la hotline comme moi ....

____________________
loca
VLADILIR (VIP) 19/01/2014 à 17H48
Bonsoir, je confirme également le même souci, pour l'instant nous ne sommes que des joueurs de France 2 à poster ici, cela ne concernerait que ce serveur peut être ?

____________________
Le patriotisme c'est l'amour des siens.
Le nationalisme c'est la haine des autres.
Romain Gary
BENOJD (VIP) 19/01/2014 à 17H54 19/01/2014 à 17H54
Bonjour

Je pense aussi que j'ai eu ce problème car j'ai regardé mes jeunes truies hier soir et ils sont resté pareil aujourd'hui après les autres races je n'ai pas regardé de près .


____________________
ben
PIMOLETTE 19/01/2014 à 18H49
Bonsoir,
Même constatation chez moi et toutes les espèces semblent concernées.
JOUEUR_221345_2 19/01/2014 à 20H11
sache pipolette que tous les joueurs de france 2 sont concernés par le beug contact la hotline ....si le probléme n'est pas résolut nous allons perdre de l'argent car le poids et la génétique n'ont pas étè revalorisés ....

____________________
loca
BENOJD (VIP) 19/01/2014 à 21H27
oui puis bon quand tu a des bon animaux comme des jeune poules ba une journée sans valorisation génétique cela se voit


____________________
ben
JOUEUR_185292_2 20/01/2014 à 12H58
Salut,
Problème résolu pour moi ce jour.


____________________
Sauvez un arbre, mangez un castor! Henri Prades
EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 20/01/2014 à 13H47

Salut, mes jeunes brebis ou agneaux ont bien progressé aujourd'hui, le reste aucune idée j'ai pas fais attention, donc ça a l'air d'être résolu.

C'était pas pour le poids et l'argent que je m'inquiétais, mais plus pour le niveau génétique final des animaux, j'espère que cette journée perdue sera rattrapée sur la fin, enfin normalement oui, comme la somme de génétique des jeunes sont toujours calculées (via les programmes) à la naissance du jeune (bien qu'on ne le sache qu'à son âge adulte ou quelques jours avant).



____________________

RAMSES35 (admin) 20/01/2014 à 15H08
Bonjour,

Le programme est bien passé correctement pourtant Quoiqu'il en soit, étant donné que la génétique est déterminée à la naissance, dans le pire des cas ca se mettra à niveau lors du dernier jour de croissance.


____________________

Trello SimAgri, les idées proposées par la Communauté

Nouveau tableau Trello, pour les améliorations déjà faites!

JOUEUR_221345_2 20/01/2014 à 17H03
Je suis d'accord avec toi ramses35 le programme est bien passé ce matin pourtant si tu va voir les classements animaux il y a de grandes incohérences ex :avant ce beug il été rare de médailler un lapereau alaska de 1 mois avec - 120 de coef là on arrive a médailler des lapereaux a moins de 110 de coef voir meme(
Lapereau male N°55449091CHRIS_5299.28
de plus si tu peux aller voir sur mon compte tu verras que la majorité des animaux (dans toutes les espèces) les animaux de 2 jours sont supérieur ou égal en génétique sur les 3 jours que faire! a mon avis il est trop tard pour réagir....mais bon cela ne reste qu'un jeu


____________________
loca
EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 20/01/2014 à 18H56
Pas obligé LocaFrance, si comme l'a dit Ramses, cela se rattrappe sur la fin, on n'y verra que du feu une fois l'animal arrivé adulte, au lieu de finir sa croissance génétique 3 jours avant l'âge adulte, il finira à 12 mois si c'est une brebis ou 3 mois si c'est un lapin. Ou il augmentera plus sur la fin, comme c'est prédéfini lors de la naissance. On verra bien ce coup-ci, en esperant que ça se déroule comme ça sinon c'est une saison qui va être médiocre niveau avancée génétique :/ Enfin restons confiant.

____________________

JOUEUR_221345_2 20/01/2014 à 19H45
ok EARL DE LA THIéRACHE je fais confiance a RAMSES35 ET A LA HOTLINE voici la  réponse :

Message : 
Tout reviendra dans l'ordre quand ils passeront à l'âge adulte. Le seul point qui peut poser problème sont les classements. Mais les classements sur les non-adultes n'ont pas énormément d'importance.

L'équipe SimAgri.

Merci a eux de m'avoir répondu


____________________
loca




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :