Accueil / Animaux / Modifications des prix pour les cia


Modifications des prix pour les CIA

Sujet posté le 14/01/2014 à 20H44 par joueur_395656_1
JOUEUR_395656_1 14/01/2014 à 20H44 16/01/2014 à 19H59
 Bonsoir !
Dans le cadre de la politique de réduction des clics amorcée en décembre 2013,
ce serait bien de pouvoir modifier le prix de vente des doses de plusieurs animaux en une seule fois.

Je ne demande toujours pas qu'on me décroche la lune,
ni le bouton "Tout faire sur ferme".

Merci

Belle année et bon jeu !
JOUEUR_395656_1 02/02/2014 à 20H33 02/02/2014 à 20H34
J'aurais peut être pas du parler de politique ! ;)
JOUEUR_373407_1 02/02/2014 à 21H31
oui la politique personne répond c chiant... en plus en cette période de campagne de CESA faut faire attention a ce que tu dis ;-)

sinon je crois mais a confirmer qu'on peut modifier plusieurs dose qd elle sont en liquidation non? me semblé avoir lu ça qq part sur un sujet...
pour les doses activent par contre c vrai que ça pourrait être utile, a proposé lors d'un prochain tchat peut etre...


____________________
Hebergeur d'image




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :