Accueil / Volailles / Conditionnement


Conditionnement

Sujet posté le 14/01/2014 à 17H50 par joueur_127874_1
JOUEUR_127874_1 14/01/2014 à 17H50

Bonjour,

Je ne comprend pas, cela fait deux fois que je fais construire un bâtiment de conditionnement (400 robots) pour les oeufs de poule et il disparait sans raison.

Une fois le bâtiment finis d'être construit, 3 semaines plus tard il disparait et je suis obligé d'en reconstruire un autre.

Cela arrive t-il à quelqu'un ?

Merci d'avance 


____________________
je signe
BURWINZER (VIP) 14/01/2014 à 20H10
Hum, tu dois avoir un bug ; donc contacte la hotline ! 

____________________
Malgré son épaisseur infime, la "terre" est d'une telle importance vitale qu'elle a donné son nom à notre planète, la "TERRE" - Dominique Soltner
CORNY 17/01/2014 à 00H14 17/01/2014 à 00H16
Cela n'est pas un bug.

Des Salles de conditionnement disparaître, j'en ai eu quelques unes. 
Quand cela arrive, c'est que ton accessoire à atteint un taux d'usure de 100%. 


Si tu veux que tes salles dure plus longtemps, va falloir en construire plusieurs, histoire de bien répartir le coup en PA de cette action.
JOUEUR_127874_1 17/01/2014 à 14H39
Non pourtant je vous assure que ces deux salles de conditionnement dataient de moins d'un mois réel.
Il est donc impossible que un bâtiment puisse s'user aussi vite.


____________________
je signe
BURWINZER (VIP) 17/01/2014 à 20H54
Non ; CORNY a raison. J'avais mal lu ton nombre de robots.

Effectivement, 400 robots c'est limite pour presque 2M de poules.
La formule de calcul de l'usure des salles de conditionnement dépend du nombre de passages des animaux.

Par exemple ; si tu as une salle pour 5 poules et que tu en as 20, il faudra 4 passages pour ramasser. Donc l'usure ne serait pas de 1 passage, mais de 4.
Ce qui veut dire, plus tes salles sont grandes et nombreuses, moins elles s'usent vite.


____________________
Malgré son épaisseur infime, la "terre" est d'une telle importance vitale qu'elle a donné son nom à notre planète, la "TERRE" - Dominique Soltner
JOUEUR_127874_1 19/01/2014 à 10H54
D'accord je comprend mieux maintenant
Mais c'est nouveau cette règle parce que avant je n'avais pas ce problème 
En tout cas merci bien


____________________
je signe
CORNY 27/01/2014 à 16H20




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :