Accueil / Volailles / Fournisseurs jeunes volailles


Fournisseurs jeunes volailles

Sujet posté le 13/01/2014 à 22H17 par joueur_210144_2
JOUEUR_210144_2 13/01/2014 à 22H17
Bonjour voila je suis en limousin et je doit dire que pour acheter des poussins c'es au plus rapide ! Bref je cherche simplement un fournisseurs de poussins meusiennes de preference ! les plus jeunes possible et on compte en X0000 donc si quelqun veut m'aider il est le bien venue :) 

SUPERPAPY (VIP) 05/02/2014 à 20H03
tu recherche combien de jeunes régulièrement ou pas
JOUEUR_37705_7 08/02/2014 à 11H04
bonjour si tu veut des poussin fais moi signe jessaye d'avoir de la bonne génetique
JOUEUR_226532_2 31/05/2014 à 16H06 03/06/2014 à 16H05
bonjour pour éviter de refaire un post je répons a celui la 

voila je recherche des poussin mal ou femelle de toute race confondu de 0 moi et 1 jour 

pour les personne qui en on vous pouvez me contacter par massage privée merci 
MIKL.53 (VIP) 16/06/2014 à 01H17
quand on vient demander on vient chercher les réponses, je m'amuse pas renvoyer à tout le monde. Je propose aux joueurrs de france 2 (débutants prioritaires) des poussins de 1 jour, tous les samedi, il suffit de m'ajouter en ami et de m'envoyer un mp. 

____________________
anigif




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :