Accueil / Bovins / Vaches dans un prés.


Vaches dans un prés.

Sujet posté le 05/01/2014 à 17H52 par joueur_223962_2
JOUEUR_223962_2 05/01/2014 à 17H52
Bonjour

J'ai plusieures questions:

J'ai un champs en jachere de 10 Ha et je voudrais mettre mes vache dessus.

Que faut il faire pousser dessus et comment ?

Comment amener mes vaches sur ce prés ensuite ?

Merci.
JOUEUR_421974_1 05/01/2014 à 18H04
Déjà dit et encore redit et 20 mille fois redit. Avant de poster on cherche sur le forum
EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 05/01/2014 à 18H12
Salut, comme j'ai rien à faire, je vais te dire en deux mots, mais L'agriculteur du dimanche a raison, il y a déjà 50 posts à ce sujet :
En gros, tu sèmes soit une prairie d'automne ou une de printemps, pour toi si tu le veux au plus tôt, tu sèmeras une prairie de printemps, c'est en mars ou avril je  ne sais plus, le mieux c'ets de semer du Ray Gras Anglais ou Italien, faut regarder après t'as des étoiles, je ne suis plus sur. Et après tout est expliqué dans ce post suivant :


http://forums.simagri.com/1000790-%5BTUTORIAL%5D_%3Cfont_color=FF6633%3EMise_au_pres%3C_font%3E-0-0-74-1-0-0.html



____________________

JOUEUR_223962_2 06/01/2014 à 01H35
Merci pour les infos et désolé d'avoir été un peu trop pressé car en effet en parcourant tranquillement le forum, toutes les reponses sont deja traitées et en plus on y apprend certaines astuces qui ouvrent des opportunités pour se concentrer sur d'autres projets.

Merci encore et bonne journée.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :