Accueil / Blabla / Pour les pro de l'info :)


Pour les pro de l'info :)

Sujet posté le 01/01/2014 à 19H13 par joueur_242652_1
JOUEUR_242652_1 01/01/2014 à 19H13 01/01/2014 à 19H21
Salut, voilà je suis de moins en moins satisfais de Firefox :(

J'aimerais tester safari, mais je ne le trouve en dl sur le site d'apple. Savez vous si il existe toujours sur windows ?

Edit : Je viens de trouver une version dispo dans l'assistant d'apple.

Le soucis c'est que je crois que la version est d'obsolète, elle dates de avril 2012 :( 


____________________
AJA54 01/01/2014 à 19H22
Salut, je connais pas trop safari, mais comme toi j'ai été un peu déçu par firefox et je suis passé il y a quelques semaines à google chrome et j'en suis pleinement satisfais ! (j'utilisais firefox depuis le début quasiment)

____________________
- COOP DES AMIS LORRAINS
JOUEUR_235910_1 01/01/2014 à 20H05 01/01/2014 à 20H07
Bonsoir,

J'avais entendu dire qu'Apple avait lacher Safari sous Windows en Europe, il est certainement obsolète et risque de ne pas être compatible avec les sites modernes et peu présenter des failles de sécurité !

Firefox, Chrome, Opéra, 3 bons navigateurs !

Firefox est open source, ce qui le rend plus fiable et avec de bonnes performances dans le sens où chaque développeur peut voir le code source et y détecter une failles où proposer une optimisation. Plus il y a d'yeux, moins il y a de failles et meilleurs sont les performances ! FF dispose d'une très grande communauté, ce qui permet d'avoir un très grand nombre d'extension pour tout ses besoins !

Chrome est le navigateur de google. L'avantage : rapidité, traduction automatique des pages puisque google qui est un moteur de recherche entre autre à toute l'expérience pour ça. Il est aussi fiable et performant, plus rapide que FF à mon goût !

Opéra est moins utilisé que les deux précédent et c'est bien dommage... C'est le navigateur le + innovant (Opéra à inventé les onglets et un tas d'autres choses que les autres navigateurs se sont empresser de copier). Il a déjà été remarquer qu'Opéra corriger les failles de sécurité plus rapidement que les autres (Chrome n'est pas le meilleur en terme de sécurité) !
J'ai vu qu'outre le version classique d'Opéra, il existe une nouvelle version "Opéra next" qui semble vraiment pas mal mais jamais tester pour moi.

Enfin chacun à ses + et ses -, ça dépend de l'utilisation que tu va en faire 


JOUEUR_340621_1 01/01/2014 à 20H29
j'utilise Google chrome j'était longtemps à internet explorer mais trop de beug

____________________

N'hésitez pas et merci de votre compréhension...
JOUEUR_220676_2 01/01/2014 à 20H37
bonsoir, pour ma part j'ai toujours utilisé google chrome, et en faisant les MAJ régulièrement sa fonctionne très bien.
JEAN-PHILIPPE 01/01/2014 à 21H16
salut moi aussi je te conseil google chrome j'avait firefox sur mon ordi et la j'ai mi google chrome sa va un peut plus vite et un peut moin de bug


____________________
Hebergeur d'image

MAC-FLY (VIP) 01/01/2014 à 22H07
Holàlà attention les conneries quand même

je suis sur safari depuis que j'ai mon PC soit 6 ans, je suis plainement satisfait comparer à ds l'ordre : IE, Chrome, firefox, opéra !

Il est toujours dispo , seulement plus de MAJ de version, mais toujours des MAJ de fonctionnement, 

Les MAJ ne vienne pas directement pas directement, mais seulement via mon Iphone, quand je le branche, il cherche les MAJ et met automatiquement SAFARI sous wd's à niveau ( surement pas au mm niveau que un MAC non plus c'est sure ) 

Niveau sécurité c'est pas pire que Chrome ou IE, puis tt dépend ce que tu fais aussi, sur simagri je suis 100% sur SAFARI 

Je te conseil de tester , ça coute rien en tout cas sur simagri c'est rapide, surper rapide et je c'est bien pour ça que je continu à jouer 


____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_242652_1 01/01/2014 à 22H10
De toute façon y a pas à chier Apple, font de bon produits, sans trop de merde.

Mais domage que y ai la gueguere W'ds et Apple :(


____________________
MAC-FLY (VIP) 01/01/2014 à 22H10
D'ailleur suite à un sujet sur la soirée tchat, sous IE 20 commandes d'usines colza pour huilerie, + génrer les bons + remplir les bons de transports + transports = 9 minutes 

Sous SAFARI moins de 7 minutes ... Je ne pense pas faire mieux sous un autre navigateur , d'ailleur pour les gérant de CAR sous chrome , merci de me mettre votre chrono ;) 


____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

MAC-FLY (VIP) 01/01/2014 à 22H24
Essaye, au pire si ça tu aimes pas ou que ça ne vas pas tu le remplaces ! Aprés c'est vrai que sur Youtube ça marche pas trop fort par moment, pour lire des vidéos, j'ai un message de modules manquant 

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_235910_1 01/01/2014 à 23H27
Alors Safari n'est pas abandonner ? Les MAJ de sécurité et compatibilité sont faite ? J'avais lu le contraire mais si tu l'utilise et que tu le dit, aucun prob' 
JOUEUR_39925_2 01/01/2014 à 23H35
Je trouve que google chrome est correct bonne fluidité! avec plus de 40 onglets, très peu de lague! 

____________________
La coopérative BIOGRAIN vous souhaite la bienvenue !
MAC-FLY (VIP) 02/01/2014 à 12H38
Bha écoute pas de soucis de mon coter ... 

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :