Accueil / Blabla / Serveur brésil


serveur Brésil

Sujet posté le 30/12/2013 à 22H32 par joueur_221334_2
KEVI1 (VIP) 31/12/2013 à 13H51
Forcement moins il y à de région plus la fréquence de la population est concentré dans la meme regions


____________________

https://www.jeux-alternatifs.com/Simagri--jeu124_hit-parade_1_1.html
BENOITTAM (VIP) 31/12/2013 à 13H55
bah non car si tu regardes la plupart des joueurs, leur ferme se trouve dans leur véritable région ...
Il y a proportionnellement beaucoup de joueurs belges voilà la raison. Et j'ai pas mal de connaissance belge qui sont sur FR3 aussi ...
KEVI1 (VIP) 31/12/2013 à 13H59
Moué... bah moi je me lance des les Flandre pour équilibré xD . Par contre les prix de la terre fond mal


____________________

https://www.jeux-alternatifs.com/Simagri--jeu124_hit-parade_1_1.html
JOUEUR_198839_2 31/12/2013 à 16H49
Mon beau sujet a été effacé ! Pourquoi celui-là plus que l'afrique ou le brésil ! flute !



____________________


YWENGUILLARD (VIP) 31/12/2013 à 17H12
Certainement parce qu'il y a des bonnes idées sur ce sujet. Pour l'Afrique je me demande aussi ...


____________________
Hebergeur d'image

Le joueur le plus mégalo ? C'est moi !
JOUEUR_27006_7 31/12/2013 à 17H37
Bonsoir !

Et le serveur Groenland sa intéresse personne ?!  L'élevage de pingouins, le transport en chien de traineau ... Bon niveau cultures y'aura pas grand chose à faire :/



____________________


https://www.jeux-alternatifs.com/Simagri--jeu124_hit-parade_1_1.html
MAC-FLY (VIP) 31/12/2013 à 18H00
Bon pour conclure France 1 est le meilleur serveur tout confondu 

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_53228_6 14/01/2014 à 15H57
hola buenos días 
Me gustaría que alguna vez se tenga en cuenta argentina, para un servidor;  fuimos los primeros productores agrícolas y de ganado.
al igual que el idioma español ayudaría a tener muchos mas jugadores. 

saludos a todos soy de Argentina.

hello good morning
I would ever take into account Argentina, for a server, we were the first agricultural and livestock producers.
like the Spanish language would help to have many more players.

Greetings to all I am from Argentina.

bonjour bonjour
Je voudrais jamais prendre en compte l'Argentine, pour un serveur, nous étions les premiers producteurs agricoles et d'élevage.
comme la langue espagnole serait utile d'avoir beaucoup plus de joueurs.

Salutations à tous, je suis de l'Argentine.
BURWINZER (VIP) 14/01/2014 à 20H29
Hola Vikyngo y bienvenido !

Creo que tienes que esperar un poquito hasta que llega un servor Argentina !
Pero, tienes razón, es muy posible que el idioma podría traer mas jugadores.

De donde estas ?


____________________
Malgré son épaisseur infime, la "terre" est d'une telle importance vitale qu'elle a donné son nom à notre planète, la "TERRE" - Dominique Soltner
JOUEUR_373730_1 16/01/2014 à 07H33
même si je prle espagnol revenons au français pourquoi pas rajouter cette langue et pourkoi pas aussi créé un serveur espagne ;-)

____________________




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :