Accueil / Blabla / Informatique


Informatique

Sujet posté le 29/12/2013 à 14H33 par BELIALIS70
BELIALIS70 29/12/2013 à 14H33
J'ai une petite idée de site en rapport avec simagri (extension de la vue des comptes via l'importation d'un *.csv et plein de petites autres choses)
Besoin d'aide, je manipule assez bien le php/sql le reste ce n'est pas trop ça si quelqu'un est intéressé j'aurais besoin d'un coup de patte, pour la partie graphique (front-end) et quelque petite aide (plutôt back-end).

Pour plus d'informations sur cette idée contactez-moi par MP, les gens qui savent juste faire un lien html passez votre chemin ... Merci
YWENGUILLARD (VIP) 29/12/2013 à 15H37
Côté graphique je peux apporter mon aide !!

____________________
Hebergeur d'image

Le joueur le plus mégalo ? C'est moi !
JOUEUR_235910_1 29/12/2013 à 16H25
Hi

Tu peux en dire plus stp. Ton site aura un espace membre ? Qu'est ce que tu entends par extension de la vue des comptes ?

Bye
BELIALIS70 29/12/2013 à 21H17
Oui un espace membre pourquoi pas, je sait pas le faire. Ben je trouve que la vue simagri +/- et résultats et minime, avec une partie courbe pour un suivi de l'évolution du débit, du crédit, des résultats, une partie plus approfondie du système actuel




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :