Accueil / Fromagerie / Dissparition de mon fromage de chèvre


Dissparition de mon fromage de chèvre

Sujet posté le 29/12/2013 à 08H05 par joueur_61635_7
JOUEUR_61635_7 29/12/2013 à 08H05

Bonjour, je suis désolé si je fait un doublon avec un autre sujet mais je l'ai pas trouver en cherchant.


Sinon j'ai une fromagerie artisanale de 500litres maximum par jour et je fait du fromage de vache  et de chèvre .

N'ayant que des petits troupeaux mes quantités produites sont assez faibles, lors de la transformation de mon lait en fromage de chèvre (FROMAGE DE CHèVRE (FC)) c'est bien le fromage et non pas la catégorie, mon fromage disparait alors que mes 4 autres types de fromage s'affiche correctement en affinage. Je sait que c'est des petite quantité mais voila que sa fait près d'une semaine que je perd 25litres de lait tous les jours à partir d'un moment sa devient assez énervant.


Si quelqu'un à une réponse se serait sympas de me répondre  

JOUEUR_210271_2 08/05/2014 à 11H52
salut, j'ai point a soulever pour une "mise a jour" du jeu sur les fromageries:

En Basse-Normandie dans la Manche, on peut produit le ''grand réaut'' (qui est fabriquer en vrais par l'usine REO). Sauf que depui 2 ans je crois,ce fromage ne se fabrique qu'avec du lait de vaches normandes mais dans le jeu on peut le faire avec le lait de n'importe quelle vaches. Faudrait-il revoir ça?


____________________

logo 1.1.jpg   =Flo50= Concession, Avance avec Vous-

https://www.jeux-alternatifs.com/Simagri--jeu124_hit-parade_1_1.html . Je vote!





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :