Accueil / Animaux / Qusetion importante


Qusetion IMPORTANTE

Sujet posté le 26/12/2013 à 17H00 par joueur_51085_5
JOUEUR_51085_5 26/12/2013 à 17H00
Salut,
comment faire pour que mes poules n'aient plus des naissances en fusion parce que je prefere les poussins individuelles.

merci de me repondre vite car c'est urgent je doit savoir.
cordialement,STAR FARMS

JOUEUR_303499_1 26/12/2013 à 18H07
Bonjour,
Ce n'est pas possible de l'éviter.   
JOUEUR_373407_1 26/12/2013 à 19H27
si tu veux bcp de poussin unique... te faut bcp de poule unique... en general chaque pourle a 1 poussin unique + un lot de poussin... tout comme chaque lot de poule fusionné a un poussin + un lot de poussin...

a confirmé par les experts mais c ce que g pu constaté dans ma partie...


____________________
Hebergeur d'image
JOUEUR_42514_7 26/12/2013 à 20H18
il me semble que quand c'est une poule seule tout les poussins sont seule,a confirmé
MIMIZAN (VIP) 26/12/2013 à 23H13
Exacte,de plus si tu as un groupe, elle te fera un groupe + 1 individuel de souvenir il me semble

____________________
Cordialement 
Mimizan


Propriétaires de terres en Haute Normandie FR2 pensez à signer des contrats parcelles chez la coopérative paysanne LCP
SYL22 27/12/2013 à 18H07
Même une poule seule fera un poussin seul + 1 groupe ;)

Il faudrait faire un truc qui coche seulement les poussins en groupe pour qu'on puisse les vendre et garder seulement les individuels.


____________________

LAFRONDE 31/12/2013 à 11H28
Hello,
dans la liste des poussins du jour, tu peux les trier par nombre d'animaux en commençant par les + grands groupes ou l'inverse.
Ensuite tu coches 1 par 1 les groupes et tu pourra les vendre.


____________________
Souris, et le monde sourira avec toi. Pleures, et tu seras le seul à pleurer




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :