Accueil / Coopérative régionale / Recoltre manquante


recoltre manquante

Sujet posté le 23/12/2013 à 15H26 par joueur_350442_1
JOUEUR_350442_1 23/12/2013 à 15H26

voila je suis entrain de faire un tableau des achats de récolte que l'on a fait dans notre coop cette année

 je vais dans la partie achat : Voir les derniers achats et je regarde il n'y a pas toute les récoltes achetées inscrites dans cette saison (39) je m'explique j'ai produit plus de 5000 T de féverole je ne garde pas les graines je les vends directement à notre coop régionale et je vois inscrit dans la parti  Voir les derniers achats et la je vois qu'il y a eu que 10T acheter cette année et nos silo févérole sont plein.

Es qu'il y a un bug qui n'inscrit pas toutes les achats de récolte ou c'est moi qui débloque? es pareil dans vos coops?

et une autre petite question les achat récolte par contrat ni figure pas dans cette partie vous etes d'accord?



____________________
supprimer les culture haricots, épinards, lentilles qui ne servent a rien ou bien proposer au coopérative de les racheter.. merci les Rouges.
Heberger image
Production de ration suivant vos besoins.
MAC-FLY (VIP) 23/12/2013 à 18H39
ce n'était pas sous contrats ?

moi défois j'ai une somme, mais aucun descriptif de ce que c'est comme culture 


____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_350442_1 23/12/2013 à 22H21 23/12/2013 à 22H22

non ce n'était pas sous contrats car j'ai le meme probleme avec l'avoine. tu crois que je dois en parler aux admins par la hotline?  et tu peux faire une déduction des culture manquante ou pas?



____________________
supprimer les culture haricots, épinards, lentilles qui ne servent a rien ou bien proposer au coopérative de les racheter.. merci les Rouges.
Heberger image
Production de ration suivant vos besoins.
VALTRAFENDT 24/12/2013 à 18H54
Bonsoir
J'ai effectivement se problème, car normalement le récapitulatif est inscrit sur 84 jours ce qui signifie que l'on doit effectivement retrouver toute la récolte saison 39, or il n'y as pas tout


____________________
Concession Fiegl, valtra en région centre Fr3 et Associer #ABC COOPéRATIVE

MAC-FLY (VIP) 25/12/2013 à 20H14
DE quel récap vous parlez ???

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_814_3 26/12/2013 à 10H44
c'est un recap sur les 15 derniers jours, je pense que la modification est en cours mais pour l'instant on ne l'as pas


____________________
FARMER002 PRESENT DEPUIS LA SAISON 1

MAC-FLY (VIP) 26/12/2013 à 11H51
je ne vois vraiment pas de quoi vous parlez !!!!

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

VALTRAFENDT 26/12/2013 à 11H55 26/12/2013 à 11H56
MAC:
Dans Achat-vente.
"Voir les derniers achat"


____________________
Concession Fiegl, valtra en région centre Fr3 et Associer #ABC COOPéRATIVE

MAC-FLY (VIP) 26/12/2013 à 12H52

Ha oui, jamais vu ce truc, et c'est neuf ou bien ???


Sinon oui il y a un soucis car c'est inscrit que j'ai acheté 1179 T de blé .... mais j'ai plus de 150 000 T et il me rester moins de 2000 T de la saison derniére



____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_814_3 26/12/2013 à 16H46
non c'est juste que la phrase a été changé avant y avait marqué récapitulatif de vos 15 dernier jours et la ca colle


____________________
FARMER002 PRESENT DEPUIS LA SAISON 1

VALTRAFENDT 26/12/2013 à 22H50
Ah okay. Merci Farmer002


____________________
Concession Fiegl, valtra en région centre Fr3 et Associer #ABC COOPéRATIVE

JOUEUR_350442_1 27/12/2013 à 08H15
a voir la saison prochaine alors?!

____________________
supprimer les culture haricots, épinards, lentilles qui ne servent a rien ou bien proposer au coopérative de les racheter.. merci les Rouges.
Heberger image
Production de ration suivant vos besoins.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :