Accueil / Blabla / Qui fait du rallye ?


Qui fait du rallye ?

Sujet posté le 22/12/2013 à 21H59 par joueur_420857_1
JOUEUR_420857_1 22/12/2013 à 21H59
Bonsoir, Romain 18 ans, passionné de rallye asphalte, j'aimerais m'y lancer (en tant que pilote et j'ai mon co-pilote ) mais ont ne sais par quoi commencer ! Si quelqu'un a des informations merci de m'en faire parvenir.  

____________________
ETA disponible pour tous vos travaux dans les plus brefs délais.

Labour / déchaumage / vibro / traitement / moisson / pressage
MAC-FLY (VIP) 23/12/2013 à 10H12
renseigne toi à la FFSA , il te diront les démarche à suivre sur

Assurance pilote, co pilote, voiture

Equipement voiture

Il faut que ta voiture passe certain critére, nottament de sécurité

Cherche des sponsors aussi 

En tout cas j'esperes que ta un bon budget, car rien que du circuit c'est un truc de fou entre la location, les pneus et l'assurance en + ! 

Perso étant passionné aussi il y a quelque temps, je me suis contenté de faire les ouvertures en 00 ou 000 ! C'est déjà simpa à faire 

Bon courage 


____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_373407_1 23/12/2013 à 11H33 23/12/2013 à 11H36
ah voila d gars bien... :-)

bon courage si tu te lance dans cette aventure, une passion qui malheureusement coute un peu cher lol

mais bon c bientot noel on c jamais ;-)

je ne sais pas si tu traine deja un peu dans les parcs d'assistance ou autre lors des rallyes? des fois ca aide aussi a regarder comment ca se passe pour bien debuté...
faut aussi a mon avis ne pas visé trop haut pour commencer bien sur... tout le monde ne s'appelle pas loeb ou ogier ;-)

bon courage a toi et ton equipe :-)


____________________
Hebergeur d'image
MAC-FLY (VIP) 23/12/2013 à 18H41
Toutes façon il n'aura pas le droit d'être au dessus d'une certaine catégorie 

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_420857_1 23/12/2013 à 19H41 23/12/2013 à 20H14
Merci à vous, le budjet pour le moment se monte, on a de quoi acheter une voiture au alentour de 5000 ¤ (sur le bon coin j'ai vu une  205 rallye homologué jus-qu’ans 2019, faut juste changer baquet et harnais et hop pour 3500 ) mais bon j'attend encore 1 ans pour avoir vraiment le budget nécessaire pour du Régional.

Je suis principalement le rallye Des douze travaux d'hercule (deux-sèvres) et cette année le Rallye d’automne.



____________________
ETA disponible pour tous vos travaux dans les plus brefs délais.

Labour / déchaumage / vibro / traitement / moisson / pressage
JOUEUR_373407_1 23/12/2013 à 22H12
ah ben encore mieux t du poitou? lol

y a bcp de petit regio sympa par chez nous, un conseil le rallye d'automne laisse tomber pour le moment, de toute facon pour 2014 avec les finales c pas jouable mais même en temps normal c un rallye vraiment trop couteux pour un debutant a mon avis.




____________________
Hebergeur d'image
JOUEUR_420857_1 23/12/2013 à 23H18 23/12/2013 à 23H22
Le rallye d'autonme est en mode spectateur :D 

Oui du Poitou, je suis a côté du lieux des 12 travaux d'hercule :D


____________________
ETA disponible pour tous vos travaux dans les plus brefs délais.

Labour / déchaumage / vibro / traitement / moisson / pressage
JOUEUR_373407_1 24/12/2013 à 09H27
ah ben au moins tu c par quel rallye commencé ;-)

____________________
Hebergeur d'image




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :