Accueil / Animaux / Genetisim i am back !!!


GENETISIM I am back !!!

Sujet posté le 22/12/2013 à 11H05 par joueur_22301_2
JOUEUR_22301_2 22/12/2013 à 11H05
Bonjour à tous

Aprés avoir laissé passer quelques années SimAgri. Je remets en vente des doses en Chevaux de selle et Bovins. C'est un essai. Ce qui m'avait fait arrêterà l'époque, c'était les commentaires désobligeants (limite insultants pour certains) de la part de joueurs qui n'avait pu avoir ce qu'ils voulaient ou qui refusaient mes demandes alors que j'acceptais les leurs. Je reviens donc pour un essai, si tout se passe bien, je continuerai, sinon, et bien je retournerai faire ma petite popote dans mon coin.

J'ai recommencé à faire des lachers il y a quelques mois comme vous avez pu vous en rendre compte et jusque là, les gens sont plutôt contents. Mis à part bien sur, ceux qui sortent de nulle part, ne disent même pas bonjour et me demande du top en marché privé, pour ceux là, je ne peux malheureusement rien.

Voili, voilou !
JOUEUR_156802_2 22/12/2013 à 14H33
Salut

Bonne nouvelle ;)


____________________
" DOMAINE DE CHAMAREL "   Résultat de recherche d'images pour "vache tarentaise"
AJA54 22/12/2013 à 15H11
Bonjour,
Oui excellente nouvelle. RDV demain 


____________________
- COOP DES AMIS LORRAINS
JOUEUR_202724_2 22/12/2013 à 16H55
Salut et re-bienvenue parmi nous au GénétiSim ! 

____________________
Pig Developpement
Producer of Elite Sire Landrace, Large White, Piétrain, Duroc and Hampshire.
EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 23/12/2013 à 12H28

Salut :)

Belle initiative de ta part :)

En esperant que pour ce salon-ci, tu y trouves un bilan satisfaisant à la fin ;)

 



____________________

BENOJD (VIP) 23/12/2013 à 13H15
bonne nouvelle pour la fin de l'année 2013 en tout cas j’espère que à la fin tu aura un bilan positif .


sur ceux bonne fêtes de fin d'année à tous


____________________
ben




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :