Accueil / Blabla / Emploi d'été 2014


Emploi d'été 2014

Sujet posté le 21/12/2013 à 17H52 par MOI51
MAC-FLY (VIP) 16/05/2014 à 22H03
Oui OUi tu regarderas sur FB j'ai partagé les chiffres d'un cousin qui posséde 2 robots lely ( dont le 2éme à moins de 2 mois ) 

Niveau SAV aprés la discution de l'autre jour, j'en est parlé lui aucun soucis, surtout à distance, aprés c'est un mécano à la base, il refait des moteurs agricole souvent mm des derniéres générations donc un robot c'est de la rigolade surtout quand tu as main mise sur l'informatique 


____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_198839_2 16/05/2014 à 23H02
De la rigolade ... Enfin ya quand même des choses comme la programmation où faut s'y connaitre un minimum je pense.

LELY j'en ai pas entendu que du bien,  nous c'est un Delaval

Sinon il parait que ya un nouveau robot qui est pas mal il peut gérer plusieurs stalles. les stalles sont les unes derrière les autres et le bras est placé sur rail afin d'aller d'une stalle à l'autre. Par contre je ne sais plus la marque. 


____________________


MAC-FLY (VIP) 16/05/2014 à 23H39
Boumatic non ?

Bha Lely propose des formations, visiblement, 1 semaine sure . Aprés tu as une assistance sur le net si soucis, bon quand soucis et plus de net tu es dans la merde , je te l'accorde, 

Comme avec une SDT et que t'as plus de courant ni de génératrice de dépannage , ( d'ailleur ça se monte toujours sur les neuves avec la PDF qui sort dehors, mon grand pére avait ça ) 


____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_45362_7 17/05/2014 à 05H59
c'est pas wesfalia ton robots à plusieurs stalles? perso je troue pas çà top tu as par exemple un bras pour 2 stalle, il tombe en panne t'as plus rien qui se trait, tandis qu'avec 2 robotts t'en tjrs un qui trait

____________________
CIA, ETA, 

MOI51 (VIP) 17/05/2014 à 07H08
je viens pour cloturer le post . tous les emplois sont honorés ... post a locker
car là on est barré a l'arrache complet sur sujet initial .


____________________





MIKL.53 (VIP) 17/05/2014 à 09H42
c'est GEA le robot à plusieurs stalle (idem westafalia)
Ca n'a pas de rapport mais c'est pas pour ça qu'il faut fermer la discussion ^^


____________________
anigif
MOI51 (VIP) 17/05/2014 à 13H34
hé les gars après nous faites pas des post ou vous venez nous dire qu'il faut poster au bon endroit !!!





____________________









Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :