Accueil / Coopérative régionale / Passez de 3 à 7 associés


Passez de 3 à 7 associés

Sujet posté le 17/12/2013 à 09H31 par SOMECA 750
SOMECA 750 (VIP) 17/12/2013 à 09H31
Bonjour,
je voudrai passer ma coop à 7 associés ,j'ai fais les démarches moi et mes deux premier associés on a validé mais les propositions envoyé aux nouveaux associés ne fonctionne pas ,il y a t'il une obligation ou autres choses pour passer de 3 à 7 associés???????


____________________

COOP BIO GRAIN sur FRANCE 2


WILLYDU91 (VIP) 17/12/2013 à 13H11
ils ont payés (les 3¤ je crois) pour débloqué la partie coop ?

____________________
 
Le Dunois, coopérative d'ile de france
SOMECA 750 (VIP) 17/12/2013 à 13H14
oui ils ont payé et ils n'arrivent pas à accéder à l'offre ,je pige pas trop là?????


____________________

COOP BIO GRAIN sur FRANCE 2


MAC-FLY (VIP) 17/12/2013 à 15H33

vous êtes réciproquement amis privilége ?



____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

SOMECA 750 (VIP) 17/12/2013 à 18H13
avec tout le monde ,chez moi oui eux je sais pas je vais les contacter mes j'ai pu les inviter alors sa doit-être possible ,non?


____________________

COOP BIO GRAIN sur FRANCE 2


SOMECA 750 (VIP) 17/12/2013 à 18H17
- Modifier le capital ou la répartition -











Capital de la coopérative : 1000000 euros


Modifier la répartition :
AssociésPart actuelle en %Part actuelle en eurosPart future en %Part future en eurosDifférenceÉtat
















Ces modifications doivent être acceptées par tous les associés concernés pour être mises en place. Chaque demande de modification coûte 1 000¤ en frais de dossier. Une seule modication validée par an est autorisée.




Eux ils voient bien mon invitation et ils sont redirigé vers ceci.......


____________________

COOP BIO GRAIN sur FRANCE 2


SOMECA 750 (VIP) 18/12/2013 à 18H10
résolu ,merci ,sujet clos.


____________________

COOP BIO GRAIN sur FRANCE 2


BURWINZER (VIP) 18/12/2013 à 18H35
Il te fallait juste attendre la mise à jour, nan ?

Ou alors, c'était quoi la solution. A la limite, ça peut (peut être) aussi servir à d'autres joueurs.


____________________
Malgré son épaisseur infime, la "terre" est d'une telle importance vitale qu'elle a donné son nom à notre planète, la "TERRE" - Dominique Soltner




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :