Accueil / Coopérative régionale / Livraison roadtrain


LIVRAISON ROADTRAIN

Sujet posté le 16/12/2013 à 21H38 par joueur_814_3
JOUEUR_814_3 16/12/2013 à 21H38
VOILA merci de débattre dans les régles de l'art


____________________
FARMER002 PRESENT DEPUIS LA SAISON 1

JOUEUR_147634_2 16/12/2013 à 23H11
J étais sur le tchat ce soir quand on a parler de sa je pense que c est le meilleur moyen pour remédier au problème qui se passe au États Unis et au Canada. Je suis complément pour de pourvoir tracter plusieurs remorque et remédier au problème de livraison qui se passe sur ces serveur la
MAC-FLY (VIP) 17/12/2013 à 00H06
POUR uniquement pour USA et Canada, et avec des camions adéquates, ( bref pas nos renaults et nos volvos ) 

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

BURWINZER (VIP) 17/12/2013 à 07H40
Oui bien sûr ; il faudrait que ce soit une spécificité des serveurs américains.
Ca permettrait à la fois d'améliorer les échanges sur ces serveurs ; mais aussi d'attirer plus de transporteurs.


Vu les marques américaines de camions présentes sur le jeu, il doit être possible de rajouter des très gros camions à la liste.
Il faudrait aussi des plateaux trainés alors (ou bennes et autres) pour mettre derrière les plateaux semis.

Un ensemble de 3 remorques parait déjà très intéressant !


Au passage, ayant un peu été sur le tchat, je serais contre diviser par 2 les PA. Les road trains seraient bien plus réalistes.


____________________
Malgré son épaisseur infime, la "terre" est d'une telle importance vitale qu'elle a donné son nom à notre planète, la "TERRE" - Dominique Soltner
BRUTUS611 17/12/2013 à 09H52
J'ai chercher quelques chiffres ! 

Aux états unis les road train sont autorités sous différentes forme mais avec des semi a peine différente de la K3 kaiser !


Il y a des roads train à deux ou trois remorques mais le PTAC ne dépasse pas les 67 t donc en gros 50 t CU (67 - poids du tracteur - poids des remorque à vide)

Si on applique ça, ça ne changera pas grand chose pour les transporteur mais ça changera quand même !


SOMECA 750 (VIP) 17/12/2013 à 20H04






On a de quoi rever ,non??????


____________________

COOP BIO GRAIN sur FRANCE 2


AJA54 17/12/2013 à 22H29
Il faut mettre des chevaux devant en tout cas !!!! 

____________________
- COOP DES AMIS LORRAINS
YWENGUILLARD (VIP) 18/12/2013 à 03H25
Faut bien 500 bourrins devant des chargements pareils non ?!?

En tout cas je plains les pauvres voitures qui veulent doubler un convoi de ce type !!

PS : comment ils font pour atteler 3 ou 4 remorques les unes derrières les autres ? Parce que pour avoir déjà atteler 2 plateaux d'affilé c'est une c****** pas possible, alors là 3, 4, 5 voir 6 ?


____________________
Hebergeur d'image

Le joueur le plus mégalo ? C'est moi !
MAC-FLY (VIP) 18/12/2013 à 08H21 18/12/2013 à 08H32

Pas besoin de puissance, c'est en majoriter à plat là bas, il faut juste des 6X4 , une boite bien étager, et un moteur avec du couple !


Aprés c'est souvent des moteurs en V , genre V 8 à 650 ch , c'est bcp plus coupleux que un 8 en lignes


 


PS : 500 ch c'est ce que tu crois sur les routes en france


Regarde à 2.10 , tu vois un volvo que tu croises en europe au plus il fait 700 ch ( mais vu le modele je dirais plutot 600 ; 600 )


http://http://www.youtube.com/watch?v=9qPbtqWowNg



____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_61003_7 18/12/2013 à 09H08
bonjour les photos postees par someca 750 sont d origine australienne je pense car la bas ils utilisent beaucoup le road train avec le plus souvent 3 remorques .au usa et canada ils utilisent en general une remorque avec plus ou moins essieu pour le tonnage en fonction des etats .pour la  puissance elle est la meme que chez nous ,les moteurs sont pour la plupart d origine europeenne car les marques de camion americain pour la plus par apartiennent aux marque europenne et comme la dit mac fly seul le couple compte A+ 




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :