Accueil / Blabla / Problème tablette wifi galaxy tab 2 10.1


Problème tablette wifi Galaxy Tab 2 10.1

Sujet posté le 14/12/2013 à 21H35 par joueur_242652_1
JOUEUR_242652_1 14/12/2013 à 21H35
Amis du Jour, bonjour !   Amis du Soir, bonsoir !

Voilà sa fais quelque temps que je rencontre quelque problème de wifi avec ma tablette (Samsung Galaxy Tab 2 10.1 achté à Noël dernier). Je vais surfer pdt X temps sur ma tablette, et d'un coup la connection se coupe, alors que je capte toujours un reseaux wifi (pas de notif de pas de reseaux sur la tablette, et mon wifi marche en même temps sur mon ordi ou smartphone). Quelqu'un a-t-il le même problème ?


____________________
AGPERCHE 14/12/2013 à 22H43

Bonsoir,

Moi aussi je rencontre le même problème sur ma surface alors que le wifi marche parfaitement bien sur mon smartphones et mon ordinateur. Je dois a chaque fois me déconnecter de mon réseau wifi puis me reconnecter.

Ps : je suis chez free.


JOUEUR_242652_1 14/12/2013 à 22H52
Agperche, à oui moi aussi je suis chez free ! Tu crois que sa peu venir de là, alors mon frangin à la même que moi en 7 pouce et lui ne bug pas ?


____________________
AGPERCHE 15/12/2013 à 14H36

Il se pourrait que ça vienne de notre fournisseur internet, car mon frère aussi a une tablette et il lui arrive le même problème de temps en temps.

Mais c'est bizarre car il y a des jours ou ça ne va pas du tout le faire et des jours ou ça le fait chaque heure ; et sur l'ordinateur ou le portable, je n'ai pas ce problème.

Pour l'instant nous on fait avec mais si ça s'empire, on changera surement d'operateur.





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :