Accueil / Blabla / Ameliorations mp live


Ameliorations MP live

Sujet posté le 13/12/2013 à 21H26 par AGPERCHE
AGPERCHE 13/12/2013 à 21H26

Bonjour à tous,

Je n'ai pas trouvé de sujets qui parlent d'une certaine amélioration du service MP live. Je pense qu'il serait bien d'ajouter un onglet "derniers messages reçus" dans le MP live car pour les utilisateur de tablettes et smartphones comme moi, il arrive souvent qu'on ferme un message en ayant appuyé au mauvais endroit. On ne peut donc pas voir ces messages et un récapitulatif des derniers messages d'une semaine ou d'un mois serait le bienvenu pour ma part. Qu'en pensez vous?
Ca serait aussi cool d'avoir l'avis d'un admin ;)

Bonne soirée et bon jeu !

MAC-FLY (VIP) 13/12/2013 à 21H38
slt 

en faisant précedent tu retrouves le message ... enfin quand tu as un bon navigateur lool, solution de dépannage ;)


____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

AGPERCHE 13/12/2013 à 21H44
D'accord, mais quand on a pas le bon navigateur, c'est embêtant. ;)
JOUEUR_338190_1 13/12/2013 à 23H07
C'est balo oui

____________________
JOUEUR_389556_1 13/12/2013 à 23H09

Salut,

Je trouve l'idée intéressante , effectivement une récap des derniers messages serait pas mal.

Bon jeu à tous.



____________________

 

JOUEUR_389556_1 13/12/2013 à 23H13
Earl des granges tout ce qui sort pas de ton cerveau tu le trouves" balo" comme tu dis , donc tu dois en trouver des choses "balo"

____________________

 

JOUEUR_338190_1 13/12/2013 à 23H28
Oui absolument le Breton.



____________________
JOUEUR_389556_1 13/12/2013 à 23H34


____________________

 

YWENGUILLARD (VIP) 14/12/2013 à 03H06
Bonne idée, ça m'arrive régulièrement de cliquer plusieurs fois sans faire attention qu'il y avais un autre MP Live derrière .. en revanche peut être que cela va pauser problème au niveau de la place prise par ses derniers MP ! Car remis à l'échelle d'un serveur ça en fais quelques milliers par jours je pense !


____________________
Hebergeur d'image

Le joueur le plus mégalo ? C'est moi !
L'ANGLAIS 14/12/2013 à 11H57
oui c pas mal comme ider car moi je reçoit plusieurs mp par jour et je discute souvent avec plusieurs joueur en meme temps et des coup je m'enmele les pinceaux dans les conversation ou alors j'ai oublier ce que j'ai dit la veille 

____________________

AGPERCHE 14/12/2013 à 12H08

YWENGUILLARD, c'est pour ça que les MP live pourraient être conservés durant une semaine ou un mois tout au plus et être en suite effacés.





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :