Accueil / Blabla / Tablette + clavier ? bien oupa ?


Tablette + clavier ? bien oupa ?

Sujet posté le 12/12/2013 à 19H02 par joueur_99196_1
JOUEUR_99196_1 12/12/2013 à 19H02
Salut à tous !
Je suis entrain de réfléchir à un cadeau et me demande si ça vaut le coup une tablette + clavier ? 
Je serais assez porté sur une solution Androïd ne connaissant pas bien et assez réticent à Windows 8 

Le problème étant que cette combinaison devra faire un peu de bureautique en plus des classiques jeux FB et autres lectures multimédia ! 

Votre avis est le bienvenu ;-) 


____________________
Seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin
Lord Baden Powel

~Tiptip~
JOUEUR_198839_2 12/12/2013 à 19H26
la machine à écrire est plus fiable !  je sors ! 

____________________


JOUEUR_99196_1 12/12/2013 à 19H45
Les conneries c'est même pas à la pelle, direct à la brouette toi ;-) 

____________________
Seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin
Lord Baden Powel

~Tiptip~
MAC-FLY (VIP) 12/12/2013 à 21H43
Si c'est pour avoir Wd's sur une tablette, autant prendre un PC ( juste mon avis ) , et le 8 moi j'accroche pas, tt façon c'est à se demander si il a été fini car le 7 est avec !!!! Quand j'ai vu ça me suis bien demander prk !!! 

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_198839_2 12/12/2013 à 22H06
Bah TipTip au moins ça si tu veux du débit ! 

____________________


YWENGUILLARD (VIP) 12/12/2013 à 22H08
A ta place je prendrai un PC portable, et pour le budget de ses fameuses tablettes avec clavier (type SURFACE) tu peux avoir un bon PC portable.

Ce qui est pratique avec les tablettes c'est le peu de place qu'elles prennent, en revanche les moins sont la batterie, la taille de l'écran limitée, le peu de mémoire (et donc les lag à plus ou moins long terme), les performances limitées ...

Bref à ta place je prend un PC portable sans aucune hésitation, mais si tu veux une tablette j'en vend une


____________________
Hebergeur d'image

Le joueur le plus mégalo ? C'est moi !
MAC-FLY (VIP) 13/12/2013 à 09H14
Le coter pratique de la tablette c'est effectivement sa taille passe partout ! Nous avons mis plus de 150 dans la biblio .... ça fait ça de moins à trimballer quand on part lool

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

MAC-FLY (VIP) 13/12/2013 à 09H15
En gros la tablette pour moi c'est vraiment du loisir, se balader sur le net, de la lecture ... qlq jeux sur le net type simagri, mais aprés .... rien ne vaut un PC

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_242652_1 13/12/2013 à 10H40
Mac Fly, +1, en plus depuis que j'ai changé de téléphone (acer liquid je suis passé sur un Sony Xperia SP tip top d'ailleur), et bah la tablette je m'en sert un peu moins quand même.

En plus de sa, impossible de poster de message sur le forum depuis téléphone et tablette depuis le nouveaux forum :(


____________________
YWENGUILLARD (VIP) 13/12/2013 à 12H16
Mais non The Farmer, la preuve ! En tout cas je post ceci de mon Samsung Galaxy S3 sans réel soucis hormis le fait de devoir cliquer deux fois dans la case avant de pouvoir y écrire 

____________________
Hebergeur d'image

Le joueur le plus mégalo ? C'est moi !
JOUEUR_242652_1 13/12/2013 à 19H26
J'ai réassayer, mais sa marche tjrs pas ! :(


____________________
MAC-FLY (VIP) 13/12/2013 à 21H41
Bha ton sony c'est de la daub ..lool Aucune soucis de mon coter sur Iphone et galaxy tab3

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_70164_1 13/12/2013 à 23H34
moi j'ai un Sony xperia et sa fonctionne très bien


____________________

Partout où tu ira dans le monde tu trouvera toujours une canette de coca et un Breton !

Du paté Hénaff dans l'espace !
JOUEUR_373730_1 18/12/2013 à 22H00
chez moi on a un ordi pourtable samsung donc clavier en dur et un écran tactile c'est bien car on se sent comme sur une tablette et on peut écrire très vite et on peut avoir windows 7 et 8 on peut alterner

____________________
SYL22 19/12/2013 à 21H30
Pour ton problème The Farmer, essayes avec un autre navigateur (tu dois utiliser celui par défaut je suppose), par exemple ya Firefox, Chrome ou bien Opera.


Pour les tablettes tant que c'est pas une utilisation trop poussée (appli, navigation internet) ca va, mais arpès je pense qu'un petit ordi portable est plus adapté. Après à toi de voir pour le prix que tu peux y mettre etc..


____________________





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :