Accueil / Blabla / Fermeture de ferme


fermeture de ferme

Sujet posté le 11/12/2013 à 17H35 par joueur_239401_1
JOUEUR_239401_1 11/12/2013 à 17H35

Bonjour,

j'arrête de jouer à ce jeu car il me prend trop de temps et n'est plus compatible avec certaines choses de ma vie. je souhaite remercier tous les joueurs et joueuses qui m'ont aidés à mes débuts et avec lesquels j'ai joué que ce soit les CIA (neige...) les éleveurs... un merci particulier à Vladilir, Morti, Mouche, Galopin, Borgo... et bravo aux créateurs de ce jeu. J'ai mis en vente tous mes animaux et lulu13 va continuer les volailles.

je reste en contact avec lulu13.

Bonne journée

Harrington



____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..
BABAR351 11/12/2013 à 19H02
Bon continuation à toi
JOUEUR_148812_2 11/12/2013 à 19H03
 ton heure est arrivée la grand mere 
Je n'oublierai pas les bons moments passés avec toi en Corse en fr1 les parties de rigolade sur le tchat ...
Bonne route à toi ma belle n'hésite pas à donner de tes nouvelles sur face de bouc 
plein de bisous de ton gamin galopin tu vas nous manquer 
A bientot soit heureuse et prend soin de toi tu le mérites 


____________________
Quand les jeunes poussent, l'agriculture grandit...
JOUEUR_198839_2 11/12/2013 à 20H18 11/12/2013 à 20H19
Hey salut ! on te voyait moins sur le forum ... Bonne continuation à toi ! 

Et joyeuses fêtes de fin d'année ! 

PS essaie de passer au donjon pour une derniere ^^


____________________


VLADILIR (VIP) 11/12/2013 à 20H49

Encore ne ferme emblématique qui tire le rideau ... j'aimais bien la garder cette petite ferme toute mimi tout bien organisée


Je revois encore quand je t'ai confié pour la première fois ma ferme en garde, CIA, maraichage, ovin, bovins, foie gras, marchés, ... autant d'activités que tu ne connaissais pas et que tu as dû apprivoiser en quelques jours , encore une fois un immense merci pour les gardes ... et surtout pour tout le reste


A la plus jolie des infermières



____________________
Le patriotisme c'est l'amour des siens.
Le nationalisme c'est la haine des autres.
Romain Gary
L'ANGLAIS 11/12/2013 à 21H02
encore une femme qui non quitte sa fait longtemps que on te voit pas sur le forums et quand on te revois c pour une mauvais nouvelle en attendant bonne fête de fin d'anner bonne continuation  et  bon courage pour les vaccins grippe c la période :)   tu doit être content tu a des piqûre a faire 
aller bon courage a toi 


____________________

JOUEUR_239401_1 11/12/2013 à 21H23

Bonsoir,

merci à tous pour ces petits mots...le gamin, vladilir, pimolette, et j'en oublie... 

je passerai peut être en coup de vent et reste en contact avec un ou deux joueurs. pleins de bonnes choses à tous. amusez vous bien

Bonnes fêtes de fin d'année



____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..
MAC-FLY (VIP) 11/12/2013 à 21H39
Bonne continuation 

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_70164_1 11/12/2013 à 21H50
Bonne continuation dans ta nouvelle vie sans simagri, je n'oublierai pas les centaines de mp échanger et les conversations sur le tchat avec le gamin comme tu l’appelle si bien. Tu va manquer à beaucoup de monde ici. Et bravo pour le travail sur la génétique ;)

Bon vent et bonne fête de fin d'année


____________________

Partout où tu ira dans le monde tu trouvera toujours une canette de coca et un Breton !

Du paté Hénaff dans l'espace !
JOUEUR_148812_2 12/12/2013 à 20H47
Harrington hate de te revoir pour te faire faire un tour de brouette 



____________________
Quand les jeunes poussent, l'agriculture grandit...
MORTI (VIP) 14/12/2013 à 20H31
Bonsoir,
Je te remercie pour le petit mot qui m'a touché et je te souhaite tout le meilleur pour la suite.


____________________




Concessionnaire


JOUEUR_376804_1 23/12/2013 à 08H03
salut harrington,

tu ma beaucoup aidez au debut de ce compte (en aout 2012) en me filant plusieurs cru de ta génétique meusienne en la combinant avec celle de taz,  j'ai par la suite fait parlé de moi sur le france1 donc encore merci beaucoup et meme si on ne ce conait pas + que ça,  eh bien sache que je te respect en tant que joueuse et excelente généticien simagrienne, non seulement pour ça mais en + pour les nombreuses poules et coq que tu partageais chaque semaine a la coop

je te souhaite un bon retour a la vie irl sans simagri et t'envoi mes meilleur voeux pour la nouvelle année, bonne route


____________________
venez me rende visite sur mon post afin de m'apporté des idées sur les sujets que vous ameriez que j'aborde dans mes prochains let's play
bon jeu
sagui
voici le lien pour mes let's play
https://forums.simagri.com/1645931-let%27s_play_simagri_par_sagui-0-0-1-1-0-0.html
LERICHE 23/12/2013 à 08H14
Bonne continuation à vous .

____________________
Achète tous vos bovins âgées de moins de 7 jours.

SOMECA 750 (VIP) 23/12/2013 à 13H19
bonne continuation............


____________________

COOP BIO GRAIN sur FRANCE 2






Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :