Accueil / Blabla / Vole de compte


vole de compte

Sujet posté le 09/12/2013 à 20H44 par AGPERCHE
AGPERCHE 09/12/2013 à 20H44

Bonjour a tous,

Alors voila, je publie ce message via le compte de mon cousin car on m'a volé mon compte (28brw fr2)! Comment faire pour le récupérer? Je ne peux pas non plus me connecter sur mon adresse mail avec laquelle je m'étais inscrit (elle était inchangée et le mot de passe était identique a mon compte simagri). Comment faire pour récupérer mon mot de passe?


Bonne soirée, 28brw.

JOUEUR_70164_1 09/12/2013 à 20H54
essaie de contacter la hotline en leur donnant le maximum d'info mais ce n'est pas dit qu'il puisse faire grand chose.


____________________

Partout où tu ira dans le monde tu trouvera toujours une canette de coca et un Breton !

Du paté Hénaff dans l'espace !
JOUEUR_148812_2 09/12/2013 à 21H01
le cousin a qui tu fais faire tes ETA 

____________________
Quand les jeunes poussent, l'agriculture grandit...
YWENGUILLARD (VIP) 09/12/2013 à 21H07
Mdr, bien vu XAV ! Encore un multi ou pas loin ! Et un peu gros de noter chaque commandes ETA alors que tu es le seul à faire appel à lui


____________________
Hebergeur d'image

Le joueur le plus mégalo ? C'est moi !
AGPERCHE 09/12/2013 à 22H02
c'était toujours cool d'avoir un cousin qui a de l'expérience qui nous aide a nous lancer !! Et pour quoi faire un mutlicompte sachant qu'il a plus de 170 millions d'euros dessus ... ;)
MAC-FLY (VIP) 09/12/2013 à 22H03
Merci de respecter la chartre du forum et de publié ton message au bon endroit : je te met le lien 




____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

AGPERCHE 09/12/2013 à 22H49

Problème réglé ;)





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :