Accueil / Matériels / Mis à jour gamme de tracteur same


Mis à jour gamme de tracteur Same

Sujet posté le 04/12/2013 à 14H11 par joueur_144109_2
JOUEUR_144109_2 04/12/2013 à 14H11
Bonjour,
J'aime bien l'étendue de la gamme de tracteur Same. Par contre il y a une incohérence : on trouve 2 tracteurs  à env 50ch (solaris 55 et walker 50) et aucun à env 60 ch. Ce serait bien de remédier à ceci.
MAC-FLY (VIP) 04/12/2013 à 15H45

http://forums.simagri.com/1598101-[Sujet_unique]_:_Salon_SimAgri_Saison_40_(vos_envies)-0-0-27-1-0-0.html


 


 



____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_144109_2 04/12/2013 à 15H55
Macfly, j'ai bien vu ce sujet, sauf que dans le premier message ramses demande quel tracteur des marques Class et Jonh deere on veut. Pas Same. Précisément, quel tracteur je veux je ne sais pas, j'aimerez juste avoir un tracteur de 60ch.
BURWINZER (VIP) 04/12/2013 à 18H47
Bon, le plus proche de 60ch c'est le 75ch Argon3.
C'est pas encore énorme comme différence. Bon, c'est vrai qu'il y a quand même 8 000¤ d'écart…


Moi j'ai la licence SAME. Ce que j'aime dans cette marque, c'est comme tu l'as dis : son large éventail de puissance (sauf très grosses puissance) pour le peu de point licence qu'elle prend.
Comme les autres marques ont autres choses que seulement des tracteurs… il faut bien plus de points.

Grâce à SAME je peux me fournir en tracteurs/déssileuses/plateaux/bennes moi-même. 


____________________
Malgré son épaisseur infime, la "terre" est d'une telle importance vitale qu'elle a donné son nom à notre planète, la "TERRE" - Dominique Soltner




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :