Accueil / Animaux / Epidemie depuis 2 semaines


Epidemie depuis 2 semaines

Sujet posté le 04/12/2013 à 13H29 par joueur_334593_1
JOUEUR_334593_1 04/12/2013 à 13H29
Je change la litière chaque jour, et depuis 2 semaines je bats les records d'animaux malades dans ma ferme alors que depuis le début c'était rare quand j'en avais 2 ou 3 de malades par semaine maintenant c'est chaque jour. Et toutes les catégories sont touchées, bovin, porcin, lapin et volaille. Aujourd'hui 200 animaux malades.

Y aurait il un changement dans la programation?


____________________
Plus tu pédales moins fort et moins tu avances plus vite
RAMSES35 (admin) 04/12/2013 à 13H43
Bonjour,

Peut-être qu'avant une partie des animaux était vaccinée?


____________________

Trello SimAgri, les idées proposées par la Communauté

Nouveau tableau Trello, pour les améliorations déjà faites!

JOUEUR_29626_7 05/12/2013 à 17H32 05/12/2013 à 17H33
Et tu penses à retirer le fumier quotidiennement ? (Je sais c'est peut-être une question idiote...)


____________________
Ventes hebdomadaires de chèvre BIO. Me contacter par MP pour réserver.
JOUEUR_334593_1 03/02/2014 à 12H59
j'ai trouvé, ayant passé certains de mes animaux en bio, je continuais à pailler sur le dernier bouton en bas sans voir que je ne paillais que les bio. Pas de paille donc maladie voila


____________________
Plus tu pédales moins fort et moins tu avances plus vite




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :