Accueil / Blabla / Rapport de stage bts acse


Rapport de stage BTS ACSE

Sujet posté le 23/11/2013 à 18H50 par joueur_168130_2
JOUEUR_168130_2 23/11/2013 à 18H50
Salut,
Je suis actuellement en 1ère année de BTS ACSE et viens de faire 15 jours de stage. C'est pourquoi je doit rendre pour bientôt les 15 premières pages de mon rapport. On nous demande pour cela de retracer l'historique de l'exploitation (sous forme d'un tableau), de présenter les facteurs de production et enfin de présenter l'environnement naturel, social et économique) Sachant que pour tout ces critères, il faut identifier les atouts/ contraintes ou forces/ faiblesses. Le problème c'est que je n'ai aucune idée de savoir a quoi ressemble un rapport de BTS ACSE et surtout de comment le présenter avec ce système atouts/ contraintes...C'est pourquoi je poste ce sujet pour demander conseil a tout ce qui ont fait ou qui sont en BTS ACSE. Et si ils le veulent bien, est ce qu'il ont des exemples de rapports de stage.
Merci par avance de vos réponses,
Bonne soirée


____________________


Négociant en fourrage avec possibilité d'effectuer le transport.
JOUEUR_132961_1 23/11/2013 à 22H03
relis tes cours depuis le début d'année, regarde la méthode utilisé, c'est la bonne. T'as du faire des visites d'EA, vous avez du le faire aussi. Donc go maintenant

____________________
JOUEUR_198839_2 23/11/2013 à 22H41
as tu fais un bac pro avant ? si oui c'est pareil sauf que tu analyses un peu plus !

____________________


JOUEUR_168130_2 23/11/2013 à 22H44
Oui on a fait 2 visites d'EA mais on a fait que l'approche globale pour chacune (dire les objectifs et finalités) donc on a jamais étudier l'historique précisément ni les atouts/ contraintes de l'environnement. Donc je ne sais pas du tout comment présenter a la fois l'histoire tout en découlant les finalités.... c'est pour sa que j'aurai bien aimé l'avis de quelqu'un qui a fait un BTS ACSE.


____________________