Accueil / Coopérative régionale / Usa regroupement des régions


USA Regroupement des régions

Sujet posté le 23/11/2013 à 11H06 par ETIENNE 18
ETIENNE 18 23/11/2013 à 11H06

Bonjours je voulais savoir si suite au regroupement des régions sur le serveur USA s'il était possible qu'une coopérative basée a l'origine dans un état (Texas) pouvait maintenant créer un dépôt annexe dans un état de la même région (Floride)?

Car si c'est le cas je trouve cela vraiment dommage car certains joueurs on créée une coop dans un état ou il n'y en avait pas, se sont battus jours aprés jours pour essayer de la développer, ont investient beaucoup d'argent et de temps. Il suffit qu'une grosse coop arrive dans l'état et on bacle le travail de certains joueurs car on assure la faillite de la petite coop? Je trouve cela injuste. Oui pour la concurrence entre les joueurs d'un etat mais non pour la concurrence entre les joueurs de la région!!!

MAC-FLY (VIP) 23/11/2013 à 19H26
Fait ta demande sur le sujet initiale, plus de chance de réponse des admins 

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_814_3 24/11/2013 à 15H06
faux debat. Une grosse coop a les mêmes armes pour se battre qu'une petite coop.
si tu veux des client tu met tes contrat parcelles au maximum possibe, dans le LS tu fait remise 5% des le premier kilo, tu achete a +1.99 et la tu pourras te battre.


____________________
FARMER002 PRESENT DEPUIS LA SAISON 1





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :