Accueil / CESA / Suggestion d'amélioration


suggestion d'amélioration

Sujet posté le 22/11/2013 à 13H40 par ADRILLE
ADRILLE (VIP) 22/11/2013 à 13H40

bonjour a toutes et tous ,

Ma proposition est de faire le même principe que
pour les coopérative agricole au niveau du dialogue des membres . Je
pense que ça serai nettement plus simple pour les prise de décision etc
... Aulieu de devoir envoyer un mp aux autres membres .

Voila j’espère avoir était clair , et j’espère avoir vos avis et une réponse positive de la part des admis si jamais ils passent sur ce forum .


BENILE FOU 22/11/2013 à 21H55

Super remarque, amélioration facile à mettre en place.



ADRILLE (VIP) 23/11/2013 à 14H43
je pense également que cette amélioration est un plus et qu'elle est surement simple a mettre en place . j'ai peur que les admis ne passe pas souvent sur cette partie du forum lol ... je vais les contacter autrement je pense ;)
BURWINZER (VIP) 24/11/2013 à 12H47

Oui, ce serait top de pouvoir faire une discussion à 3 entre membres d'un CESA régional.


____________________
Malgré son épaisseur infime, la "terre" est d'une telle importance vitale qu'elle a donné son nom à notre planète, la "TERRE" - Dominique Soltner
VALMET59 (VIP) 27/11/2013 à 20H19
+1 bonne idée

____________________
 
Fiat/CaseIH/Valmet/Valtra

  
         



JOUEUR_319999_1 27/11/2013 à 23H23
étant ancien élu je suis totalement d'accord avec vous 

____________________

JOUEUR_58260_7 28/11/2013 à 14H10
Complètement d'accord aussi pour ma part.
BENILE FOU 15/12/2013 à 12H49

Ça y ai les admis ont vu la remarque !!

L'amélioration est faite, merci.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :