Accueil / Blabla / Simpass sujet cloturé.


Simpass sujet cloturé.

Sujet posté le 21/11/2013 à 09H26 par joueur_382176_1
JOUEUR_382176_1 21/11/2013 à 09H26
C'est chouette la démocratie on peut s'exprimer,enfin faut pas que le sujet déplaise aux modérateur...
 Vous avez peur de la vérité a propos des Simpass.Ah c'est facile comme ça,on cloture le sujet.Faudrait parler que de ce qu'il vous plait et ne vous froisse pas.Certains gouvernement était comme ça a l'époque.
Quand aux abonnés qui coiffent dans le sens du poil...c'est super.Vive l'augmentation des prix.
A cette allure on va payer les semences d haricot vert avec de l'argent réel.Mon tracteur est en panne pas grave je sors la carte bleu.Mince je vous ai donné une idée a moins que vous y avaient pensée avant.
Vive les Landes.
JOUEUR_35412_1 21/11/2013 à 09H35

1) y a plus de modérateurs


2) ce sont les admin qui peuvent cloturer les mesages, et personne d'autre


3) ce n'est pas en postant plusieurs fois ici et sur le régional que ca changera la donne...


Raleur un jour, raleur toujours... vives les landes (département, sur FR1 qui, du moins par le passé, était pas mal en termes de multicomptes)...



____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
RAMSES35 (admin) 21/11/2013 à 09H39
Bonjour,

Le sujet a surtout été clôturé parce qu'il en existe déjà d'autres, par exemple celui-ci. Créer plusieurs sujets identiques ne sert qu'à semer le trouble, c'est beaucoup moins clair. Le mieux est de laisser des messages sur un sujet existant. Du coup je cloture aussi celui-ci.

Bon jeu,




____________________

Trello SimAgri, les idées proposées par la Communauté

Nouveau tableau Trello, pour les améliorations déjà faites!





Ce sujet est clôturé.