Accueil / Blabla / Internat


Internat

Sujet posté le 19/11/2013 à 01H14 par joueur_42663_5
JOUEUR_42663_5 19/11/2013 à 01H14
Bonjour, voila j'ai cassé un lit a l'internat et je me demande quel est le prix du lit ? Esce que j'aurais des amateurs de casseurs de lit en internat ? Merci
YWENGUILLARD (VIP) 19/11/2013 à 01H47
Pour avoir fait de l'internat, un lit cassé ça arrive souvent, chez nous c'était "120 euros ou tu te débrouille pour qu'il finisse l'année !" alors le lundi matin c'était régulièrement le bal des perceuses, des marteaux et autres outils pour remettre en état ou consolider le tout ! 

Un conseil, si les surveillants n'ont pas vu et que la cassure n'est pas trop visible, arrange toi pour réparer ça au plus vite !


____________________
Hebergeur d'image

Le joueur le plus mégalo ? C'est moi !
JOUEUR_99196_1 19/11/2013 à 09H06
et si c'est un lit en fer ? il prend le poste à souder ? 

____________________
Seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin
Lord Baden Powel

~Tiptip~
AGRICASEIH (VIP) 19/11/2013 à 13H06
tu l'échange dans la chambre d'en face ^^

____________________
Kentoc'h mervel evet bezan saotret


MAC-FLY (VIP) 19/11/2013 à 13H06
Prend celui de ton voisin .... ou la chambre voisine ...

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 19/11/2013 à 13H40

Ca se répare un lit, après le tout c'est d'être discret et de faire du solide ^^' Le dire qu'en dernier recours, un conseil, car ton école ne cherchera pas à le rafistoler, ça sera un neuf et toi tu paieras un lit tout neuf TTC. Tu regardes ce qu'il y a à faire, et tu le consolides, après si t'as pété un des 4 pieds, là bon courage ^^'

 

Si c'est un lit en fer, il ramène le MIG discrètement dans sa chambre, ni vu ni connu :D



____________________

JOUEUR_367536_1 19/11/2013 à 13H41

dormir est une perte de temps

ou alors tu chopes le lit de celui que tu détestes le plus de ta classe



____________________
Je boirais du lait le jour où les vaches mangeront du raisin
JOUEUR_198839_2 19/11/2013 à 15H32 19/11/2013 à 15H36
si ferraille, tu soudes un IPN, si c'est du bois, ramènes une ferme pour renforcer le tout. si c'est un pied, maçonnes 2-3 parpaings au pied ! 

De souvenir, on a jamais payés nos casses, on a juste réparé les lits au fur a mesure, et le gros en fin d'année ^^ on avait fait du plâtre dans les lavabos mdr)

Faudra qu'un jour, quelqu'un leur dise de mettre des lits plus costauds dans les lycées agricoles ^^


____________________


JOUEUR_70164_1 19/11/2013 à 21H43
Pour ma part jamais eu de souci de lit casser, peut être les clanches des douches qui à force de les ouvrir par l'extérieur finissait par casser


____________________

Partout où tu ira dans le monde tu trouvera toujours une canette de coca et un Breton !

Du paté Hénaff dans l'espace !
MAC-FLY (VIP) 19/11/2013 à 21H50
Moi j'ai pas vraiment péter de truc au lycée ... mais chui assez fier "pour l'époque" d'avoir pété le c.... d'une pionne 

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_62178_6 20/11/2013 à 12H00
Rooh mac-fly...

Pour les lits, moi meme etant en internat, un lit avec une planche qui sert de sommier, des que c'est casser tu paye 300 euros la planche, donc des fois il y en as qui se ramene avec une planche et une scie a l'internat, pour enlever le surplus et certaine valise se transforme en caisse a outil... la seule fois que j'ai péter mon lit, j'ai pris deux trois truc chez moi et comme etant une m....e en bricolage j'ai ameliorer mon lit pour la fin de l'année derniere et celui qui a repris mon lit fais 80kg et moi je faisais 50kg, donc ca a pas tenue et il s'est retrouver a terre a deux heures du matin la premiere nuit...




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :