Accueil / Blabla / Pour quand


Pour quand

Sujet posté le 10/11/2013 à 18H51 par joueur_62178_6
JOUEUR_62178_6 10/11/2013 à 18H51
Est-ce que Simagri va un jour faire une application IOS et Android??? Sa serait cool pour nous joueurs souvent en déplacement, dans le train et dans les bouchons sur la route... 
Il ne faut pas regarder son portable sur la route, c'est pas bien...
Sérieusement sa serait cool qu'il nous fasse une applis gratuite et après avec les achats de simpass et tout le délire et ca peut ramener des joueurs supplémentaires...
JOUEUR_242652_1 10/11/2013 à 18H59
Salut, Simagri est un jeu en RÉSEAU qui demande donc une connexion internet instantanné.
Donc si il nous font un appli, je ne pense pas qu'elle est son utilité, puisque depuis la plupart des smartphone actuel, on arrive à choper un reseaux mobile pour aller sur internet, et effectué la plupart des actions possible sur le jeu :)




____________________
JOUEUR_59258_7 10/11/2013 à 19H51

Bonjour

Ouai c est vrai avec la technologie d aujourd hui on peut aller sur internet n importe ou et n importe quand alors pour moi sa sert a rien de faire une Apli pour sa! ^^

Bon jeu a tous! ;)

JOUEUR_373407_1 10/11/2013 à 21H38
j'utilise régulièrement mon tel pour faire ma partie et on peut faire 90% des actions sans soucis depuis son tel... et j'ai surement pas le meilleur tel pour faire ça! parfois c un peu galère comme pour les récolte lorsque l'on veut sélectionné les coop il manque la moitier de la ligne mais bon qd on peut pas faire autrement c jouable

____________________
Hebergeur d'image
EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 10/11/2013 à 21H42
Pas besoin d'appli, tu vas sur le site, si t'as un iphone ou autre smartphone, tu mets le site directement à côté de tes applis comme un favori en gros, et t'arrives direct, l'écran du site est adapté à ton téléphone en plus, et on peut quasi tout faire, nommer les animaux, les inséminer,faire les travaux dans les champs, s'occuper des CAR, faire de l'ETA etc.. Et c'est très fluide si t'es sur Wi-fi, et si tu captes bien le 3G ça va impeccable aussi, mais ça ne vaut pas un pc c'est indéniable, mais ça dépanne :)



____________________

BURWINZER (VIP) 10/11/2013 à 21H45
Je pense qu'il parle plutôt de faire une interface pour tablette. Pas dans le sens de l'application, mais dans le sens où les boutons et actions sont optimisés avec la mise en page et le fonctionnement de la tablette.

____________________
Malgré son épaisseur infime, la "terre" est d'une telle importance vitale qu'elle a donné son nom à notre planète, la "TERRE" - Dominique Soltner
JOUEUR_16296_2 10/11/2013 à 21H45
Oui j'y ai déjà pensé, mais c est vrai que ce serait complexe à mettre en place.. 
J'utilise également mon portable pour aller sur Simagri, c'est pas très pratique quand même, toujours zoomer etc... alors je pensais plutôt juste une adaptation mobile comme certaine site ou l on choisi le site Internet ou la version mobile, ou adapté le site en prenant compte de l utilisation avec smartphone :)


____________________
JEAN-PHILIPPE 10/11/2013 à 22H28
moi je suis aussi pour car toujours entrain de zoomer et puis il y as quelque action que l'on ne peut pas faire je ne sais pas si c'est que
moi mais sur mon smartphone je ne peut pas faire les réparation et
entretient dans la parti concession


____________________
Hebergeur d'image

JOUEUR_235910_1 10/11/2013 à 23H40
Dans ce cas, il ne s'agit pas de créer une appli mais plutôt de créer une version mobile du site ;)
BURWINZER (VIP) 11/11/2013 à 09H03
Voilà KRIKRIDU08, c'est ça le nom exacte. Pas une interface ; une version mobile !

Je pense que c'est de ça que JEREMY1996 parlait !??


____________________
Malgré son épaisseur infime, la "terre" est d'une telle importance vitale qu'elle a donné son nom à notre planète, la "TERRE" - Dominique Soltner
JOUEUR_205795_2 11/11/2013 à 10H12
attention ! Ça pourrai concurrencer les gardes de fermes ...
mais c'est vrai que j'aimerai bien une version mobile du jeu...


____________________

MAGNUM 380 Tractor Of The Year 2015

 
JOUEUR_62178_6 11/11/2013 à 11H54
Je ne suis pas d'accord avec vous, j'ai un Iphone et dans le train, dans ma voiture je n'ai pas forcement de réseau Wifi et c'est un peu galere sans la 3G car a la campagne il n'y a rien... et une apps serait vraiment la bienvenue en plus il y a des gens comme moi qui regarde les applis qui viennent de sortir et quelqu'un qui ne connaissait pas simagri auparavant peut être accro a la fin c'est une publicité a long terme les apps maintenant...
JOUEUR_62178_6 11/11/2013 à 11H58
Ou oui une version mobile ne serait pas de trop mais une applis serait mieux enfin a mon gout et pour l'utilisation que j'en fait de mon portable, mon portable c'est ma vie et Simagri est tres important dans ma vie... 
pas tres important mais sa me fait décompresser
JOUEUR_16296_2 11/11/2013 à 12H54
Oui c'est sure que selon le réseau ça peut être plus ou moins galère mais dans tout les cas tu auras toujours besoin d une connexion internet pour pouvoir jouer.. Il faudrait trouver un compromis pour que ce soit attrayant de jouer via Smartphone.. 
J utilise de moins en moins mon PC pour aller sur internet, sauf pour Simagri car c est contraignant.. et chez soi on a souvent mieux a faire que de jouer, alors que pour les étudiants le midi par exemple ou en attendant un rendez vous etc.. ça serait le pied de jouer tranquillement sur IOS ou Android


____________________
JOUEUR_235910_1 11/11/2013 à 14H55
Tu demande une appli car tu n'a pas tout le temps la wifi, mais comment veut tu jouer à simagri via une appli sans réseau ? Dans tout les cas tu es bloqué 

Une version mobile peut être intéressante mais il s'agit d'un long et fastidieux travail d'optimisation donc ce n'est surement pas pour demain !

Après en appli (qui demanderais une connexion internet), il peut toujours être fait quelque chose qui avertirais lors de l'arrivée d'une commande ETA, demande de reprise (concession), ventes aux autres joueurs (genre matériels etc...), demande de stage, demande de garde ferme etc...
Enfin, sur Android la création d'appli est gratuite mais sur IOS (Iphone, mac...), il faut avoir la licence (payante !) pour en faire il me semble....
JOUEUR_62178_6 14/11/2013 à 19H16
Si j'ai internet mais en Edge, imagine une page pas lourde comme google la page de démarrage met deja 5 minutes a charger, alors que une appli c'est plus simple les données seront d'abord recu on fait notre blé et hop c'est envoyé apres avoir fait toutes les opperations, et non je ne rale pas et me plaint pas je constate...
JOUEUR_62178_6 14/11/2013 à 19H16
Si j'ai internet mais en Edge, imagine une page pas lourde comme google la page de démarrage met deja 5 minutes a charger, alors que une appli c'est plus simple les données seront d'abord recu on fait notre blé et hop c'est envoyé apres avoir fait toutes les opperations, et non je ne rale pas et me plaint pas je constate...
JOUEUR_16296_2 15/11/2013 à 16H08
ça permettrait aussi de remettre un peu de vie sur les serveurs, car a certains moments c 'est vraiment mort.. Il faudrait en parler sur le forum général non?

____________________
JOUEUR_62178_6 16/11/2013 à 12H15
Est-ce que un admin a lu ce que j'ai marqué???
MAC-FLY (VIP) 16/11/2013 à 14H43
La réponse a été donné il y a un moment sur un sujet similaire, c'est non 

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_62178_6 17/11/2013 à 17H12
ah mince c'est dommage
JOUEUR_373730_1 21/01/2014 à 17H45
et un

____________________




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :