Accueil / Coopérative régionale / Pour reouvrie coop


POUR REOUVRIE COOP

Sujet posté le 09/11/2013 à 17H17 par ETS.MERCEDES
ETS.MERCEDES 09/11/2013 à 17H17
BONJOUR A TOUS J'AI UN PEUT SOUCI J'AI DES PERSONNES QUI EST PARTIR DE MA COOP ON N'AI PLUS QUE 5 PERSONNES DANS MA COOP MAIS ELLE EST TOUT JOUR FERME COMMENT ON FAIT POUR LA REOUVRIE MERCI D'AVANCE POUR LA REPONSE  

____________________
CHRISTOPHE
JOUEUR_47733_3 09/11/2013 à 17H32
Salut,
Commence par appuyer sur CAPS LOCK, ensuite écris en francais.
Après, il te suffit de reprendre 2 associés ou de faire passer ta coop a 5 associer


____________________
Vu le nombre de boulets sur le forum, SIMAGRI est prêt pour la 3ème guerre mondiale.

BEL1 :
ETA
Concessionnaire fruehauf, Manitou, Plaisance équipement

USA1:
Transport
Ouverture d'une concession prochainement
ETS.MERCEDES 09/11/2013 à 17H44 09/11/2013 à 17H48
merci pour la reponse on n'ai deja  5  personnes dans ma coop et apres on fait quoi merci de me repondre 



____________________
CHRISTOPHE
BURWINZER (VIP) 09/11/2013 à 18H02
Tu modifies la répartition du capital entre les 5 associés.
Tu mes 0 aux deux associes manquants et tu redispaches le reste entre vous.

Puis tu vas sur la page administration, et il y aura écrit dans un encart : la coopérative est fermée, pour l'ouvrir cliquer ici. Tu cliques là 


____________________
Malgré son épaisseur infime, la "terre" est d'une telle importance vitale qu'elle a donné son nom à notre planète, la "TERRE" - Dominique Soltner




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :