Accueil / Blabla / Ou s'installer aux usa ?


Ou s'installer aux USA ?

Sujet posté le 08/11/2013 à 19H30 par joueur_198839_2
JOUEUR_198839_2 08/11/2013 à 19H30
Salut à tous, je voudrais me lancer dans la conquete de l ouest. Seulement c'est grand, quels régions me conseillez vous . ? Ou qui voudrait voir ma gueule dans sa région ? Ceux qui ne veulent pas la voir peuvent le dire aussi ! ^^

____________________


JOUEUR_198839_2 08/11/2013 à 19H44
le nord ouest me tente, comme ça je pourrais m'essayer à la betterave. Par contre le coton pas dispo là-bas ... c'est intéressant comme culture ? 




____________________


EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 08/11/2013 à 20H02
Salut,
Je viens pas pour te conseiller mais juste pour dire que, comme toi, je me pose la question de faire une ferme annexe aux USA, donc je suis tout ouï si quelqu'un a des conseils à donner :)

Ca ne m’intéresse pas pour la refonte mais pour les races de bovin uniquement disponibles la-bas, alors si quelqu'un en aurait un peu à me vendre dans l'avenir, je débarque dans sa région :p


____________________

JOUEUR_55654_2 08/11/2013 à 20H05 08/11/2013 à 20H06
aller vient dans le "Center/Minnesota" mon copain lol

On y est bien, il y a une super CAR (je la gère plus celle là mais elle est toujours très bien!) beaucoup de culture possible et même du boulot si tu veux faire ETA, j'ai 52000ha qui dorment là bas lol

ps: j'ai un petit élevage de bovin et j'ai une fois par saison un stock de vaches qui peuvent faire des heureux ;-)


____________________
JOUEUR_198839_2 08/11/2013 à 20H22
Pourquoi pas ... non pour les bovins je ferais pas d'élevage là-bas, ça m'ennuie. Maintenant que ma vie réelle est avec les vaches, mes vaches virtuelles ne connaissent plus la salle de traite et les IA simagri sont de plus en plus fréquentes ...

Après si tu me tentes avec de l'ETA ... 

Ya t-il moyen d'ouvrir une concession là-bas ?


____________________


JOUEUR_55654_2 08/11/2013 à 20H35
les bovins c'est pour EARL de la Thérarche ;-)

attention je manque de temps donc te faire cultiver quelques milliers d'Ha pas de problème mais pas les 52 000 lol

pour les concessions, voila ce qu'il y a dans l'état du minnesota:

 BENJA2 (Center/Minnesota/Zone N°1)
Jeantil
 
COLDRIVER (Center/Minnesota/Zone N°4)
Grimme
 
EDISSON (Center/Minnesota/Zone N°7)
Claas
 
LE GROUPE LACTALIS (Center/Minnesota/Zone N°4)
Claas, Mauguin Citagri
 
LEPTITMOMO (Center/Minnesota/Zone N°7)
John Deere, Morin-cheval, Zetor

 ROCHESTER FARMS (Center/Minnesota/Zone N°1)
Agrisem, Dehondt, Kverneland, Moreau, Morin-cheval, Otech, Ploeger, Volvo

tu vois qu'il y a de la place ;-)


____________________
JOUEUR_198839_2 08/11/2013 à 20H44
Ah bah je vais venir je pense, je tenterai surement une marque rouge ... MF ou Case puisqu' apparemment c'est dispo

____________________


JOUEUR_198839_2 08/11/2013 à 20H52
Ca yest je suis installé et j'ai signé chez Case IH, je suis plus piqué MF mais la marque case est plus complète.

____________________


JOUEUR_55654_2 08/11/2013 à 20H54
bienvenue alors :)

il faudrait que je renouvelle mes matériels, je verras ça dans quelques temps ;-)


____________________
AJA54 09/11/2013 à 13H57
Bonjour, j'avoue que ça me tente aussi de faire un tour aux USA.
Mais je suis déjà au Canada donc ça fait beaucoup après...
Il y a régulièrement des animaux (pas des lachés sim mais des plus correts) aux USA sur le marché Farmer ?


____________________
- COOP DES AMIS LORRAINS
JOUEUR_55654_2 09/11/2013 à 14H43
je ne peux pas te dire je regarde jamais

moi meme comme sur F2 je mets jamais rien en vente c'est uniquement sur demande et je sais que bcp de joueurs font comme ca aussi


____________________
AJA54 09/11/2013 à 16H20
Ah d'accord. Si d'autres du serveur USA peuvent répondre à ma question, ça serait sympa.
Je parle surtout pour les bovins.


____________________
- COOP DES AMIS LORRAINS
M@SSEY DEERE (VIP) 09/11/2013 à 16H31
et pourquoi pas le Canada? c'est un bon serveur pour les défis compte tenu de la rareté de la betterave et le rendement des cultures...


____________________
rétablir la guillotine devient une nécéssité quand on voit quelle tournure prend notre société !

Je préfère un bon vieux PAPA SCHULTZ, SIMON & SIMON ou encore DUKE'S OF HAZZARD (Shériff, Fais moi peur !) plutôt que d'avoir àsupporter LES ANGES DE LA TELEREALITE ! Franchement, ou va t-on ?
JOUEUR_203808_2 09/11/2013 à 23H56
bienvenue a toi oui-oui 
  


____________________
Yann59285 
concession MASSEY FERGUSON / JCB / DEHONDT / MATROT 
 France2 / picardie
JOUEUR_4324_6 10/11/2013 à 15H20
AJA54 oui il y a bien des vaches mais sans grandes valeur génétique c'est le probléme. Les seules vaches d'aplomb (au dessus de 230) sont a la retraite
JOUEUR_198839_2 10/11/2013 à 15H35
Merci Yann

____________________






Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :