Accueil / Services / Refonte des état sur les serveur usa


Refonte des état sur les serveur USA

Sujet posté le 05/11/2013 à 18H52 par joueur_53845_6
JOUEUR_53845_6 05/11/2013 à 18H52
J'ai entendu parler de la refonte des régions dans les serveur USA, mais je ne comprend pas vraiment en quoi sert cella? 
JOUEUR_400481_1 05/11/2013 à 20H38 05/11/2013 à 20H40
Salut, si j'ai bien compris l’accès à plus de concession et coop car maintenant on réagis comme en France c'est à dire qu'il y a des régions dans lesquels il y a des départements. 
Pour moi par exemple, le New Jersey va être avec 17 autres "départements" dont New York ce qui devrait facilité l'élevage avec la présence des Coops mais aussi facilité les achats puisque je suis le seul concessionnaire au New Jersey. Beaucoup de matos peuvent être acheté qu'à Simagri ce qui complique l'investissement...


____________________
JOUEUR_78336_1 05/11/2013 à 21H11
hello
oui ca l'air pas mal .


____________________
SOMECA 750 (VIP) 06/11/2013 à 16H34 06/11/2013 à 16H34
Tout est expliqué dans la partie générale!!!!!!


____________________

COOP BIO GRAIN sur FRANCE 2






Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :