Accueil / Bovins / Pulpe déshydratée de betterave


Pulpe déshydratée de betterave

Sujet posté le 30/10/2013 à 21H06 par ANTHONY89
ANTHONY89 30/10/2013 à 21H06
Bonjour,
j'aurais voulu savoir a quoi pouvais servir les pulpes de betterave car je les vois a la coop mais pas dans les ration . 
Merci


____________________


JOUEUR_192466_2 03/11/2013 à 18H29
Il me semble, mais sans certitude, que pour les bovins ce n'est pas possible.
JOUEUR_410051_1 03/11/2013 à 20H06
petit problème de réaliter alors dans se jeux si on ne peut pas en donner au bovin parcque cher moi moi environ 1t de pulpe de bétrave par jour pour 100 vache dans la ration
je trouve sa domage
EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 04/11/2013 à 19H04
Salut,
Si, regardez mieux, la ration N°6 pour les vaches ou taureaux comprend bien les pulpes sèches ;)


____________________





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :